coucou à toutes me revoilà un peu avec vous!!!!!!!!!!!!!!!
cet été bien sûr j ai fait des conserves de tomates et comme il me restait des boites en fer des précédentes "campagnes" de cuisine de canard, j en ai profité pour les liquider et je me suis mise en chantier pour du coulis et du concentré de tomates en tout j ai fait 20 boites de 250 gr.
et pour identifier tout cela j ai préparé des étiquettes
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://mcc33.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt