Les blogs
du village
33gourmande
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 7 296 262
Nombre de commentaires : 8 628
Nombre d'articles : 2 653
Dernière màj le 01/04/2020
Blog créé le 22/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

INFORMATION IMPORTANTE POUR L AVENIR DE NOS BLOGS

 28/02/2020
Le 24/02/202 - l équipe de Iterroir/petite fille de Madeleine a envoyé ce mail à tous les utilisateurs de la plateforme
certains ne l ont pas reçu ou alors n ont pas pensé à aller voir dans leurs "spams" ou "courriers indésirables" - moi je l ai récupéré là d ailleurs 
comme il s agit de l avenir de nos blogs je me permet de vous faire partager cette information

"Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, depuis plusieurs mois maintenant, nous rencontrons des problèmes de disponibilité sur la plateforme de blogs Certi'Ferme. Celle-ci est vieillissante et nécessiterait, po
Nous ne pouvons pas rester comme cela, pour vous comme pour nous. Nous étudions une évolution et nous aurions besoin de vos avis.

Cette évolution porte sur les 2 possibilités suivantes au choix :

1 / Soit nous mettons à votre disposition une nouvelle plateforme de blogs. Visuellement plus moderne, elle sera aussi pur fonctionner correctement, une refonte complète.

lus simple. Pour des raisons de budget, les fonctionnalités ne seront pas 100% identiques et des emplacements de sponsoring y seront positionnés. Notez qu'il s'agira de publicités bien intégrées, en lien avec l'univers de la cuisine et de la maison (pas de publicités de voitures, de téléphones portables...). Vos anciennes publications seront naturellement réintégrées sur votre nouveau blog.

2/ Soit, pour celles et ceux qui ne le souhaiteraient pas, nous réalisons un export complet de vos données afin de vous les transmettre pour que vous puissiez recommencer l'aventure sur une autre plateforme de votre choix.

C'est un moment important après toutes ces années de collaboration, pour lesquelles nous vous remercions, et nous espérons que cette proposition nous permettra de continuer l'aventure ensemble et d'ouvrir un nouveau chapitre des blogs du Village, dans la continuité de son histoire.

Nous avons besoin de connaître votre position de principe, idéalement pour le 10 mars.

D'ici là, nous restons à votre écoute.

Bien à vous,

La petite fille de Madeleine et l'ensemble de l'équipe"

n oubliez surtout pas de faire connaitre votre avis à l équipe en leur envoyant un message directement sur leur mail : contact@iterroir.fr
ou sur le blog de la petite fille de Madeleine 
pour ma part j opterai pour la 1ère solution car je pense que la pub ne devrait pas être trop invasive et si elle reste ciblée elle reste supportable (enfin c est mon avis)




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :