Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 10 296 018
Nombre de commentaires : 10 255
Nombre d'articles : 2 817
Dernière màj le 19/10/2019
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

PETIT MOT," BLABLABLA", EN CETTE FIN DE SEMAINE

 05/07/2019
Chouchou ou Charlie,
chat érrant dans mon jardin, que je nourris depuis des semaines....il répond aux deux noms !

Ce chat me suit partout dès que je vais au jardin, s'il m'entend et ne me voit pas il me cherche en courant désespérément , et en miaulant comme un bébé, il m'appelle, c'est très mignon. Pas un jour sans câlins. Et si je suis dans la maison, il m'attend devant la porte, ou sur la marche des heures durant ! Seulement, je n'ai plus de place ! l'auberge est complète ! les 4 autres chats ne se supportent pas entre eux, ils vivent séparés, chacun dans une pièce ! c'est galère !
Cassement de tête ! comment je vais faire lors de l'arrivée du mauvais temps ! J'ai mal au coeur, c'est quand même grâce à lui que je ne vois plus de rats ! je lui en suis très reconnaissante, alors comment faire !?


C'est déjà la fin de la semaine, mais que le temps passe vite...
Je continue de me dépêcher au jardin chaque jour de 17 à 22 h 30 environ.
Ce désherbage c'est un travail de titan, mais que c'est long je n'en vois pas la fin. J'ai hyper mal aux coudes , aux poignets, au dos ....J'aurais pu passer la tondeuse si les ouvriers employés par les voisins pour clôturer leur terrain, n'avaient pas laissé des quantités de saloperies, des branches ,des racines, des fils de fer, etc sur mon terrain. Alors j'arrache, je coupe, je scie les plus grosses branches pour brûler cet hiver, pouhhhh !!! marrrr !!! Vova transporte un peu plus loin les herbes, les orties, les chardons, les branches, les cailloux etc, on trie....J'ai hâte que ce soit terminé, mais ce n'est pas encore demain la veille ! car ensuite il faudra faire faire des devis pour élaguer les arbres et il me faudra  trouver une solution pour éviter, limiter le glissement de mon terrain vers leur clôture, et faire le choix d'une nouvelle haie à replanter, brise vue, brise vent à moindre coût, je voudrais refaire l'effet sous bois que j'avais , avant qu'ils ne détruisent tout chez moi. 
ci dessous en bas à gauche Chouchou, et le premier espace éclairci, on ne voit pas bien car le soleil est direct dessus et moi je suis hs lol ! 
je recherche des idées sur le choix des arbustes à planter, qui poussent vites et pas trop hauts, et aussi que la majorité ne perdent pas leurs feuilles l'hiver
j'espère pouvoir planter tout au fond, une rangée avec des ifs, du houx ...J'ai envie de surreaux de noisetiers et de ????
un espace genre sentier, et une 2ème ligne avec des arbustes à fleurs et des espaces ...
 
merci de votre visite et de vos coms, de vos idées si vous en avez.

à suivre
 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :