Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 9 720 395
Nombre de commentaires : 9 935
Nombre d'articles : 2 664
Dernière màj le 21/05/2019
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

UN PARMI LES 17

 22/04/2019
Depuis plusieurs jours vers 19h30, lorsque je vais arroser le jardin,  je me fais interpellée assez vivement par ce petit individu ! qui ne cesse de me parler !

Un parmi les 17 autres que j'ai ressencé dans ma cour et mon jardin, je ne sais pas à qui ils sont, mais tout ce que je sais c'est que depuis que je les vois je ne rencontre plus de rats ! et si plus de chats c'est le retour des rats ! 

De plus samedi, en rentrant tard dans la nuit j'ai rencontré une fouine ou belette, je n'ai pas bien vu, mais "elle" m'a très bien vue, elle s'est arrêtée quelques instants comme pour me dire coucou je t'ai vue !

et aussi j'ai entendu un ouh ouh ouh !!! ... enfin presque ... je pense que c'était une chouette hulotte dans mon jardin et une autre qui lui répondait chez les voisins
L'essentielle c'est de ne plus voir ni de loin ni de près ces saletés de rats 


Chaque soir le même coup, il a faim !
Humm ! la sauce d'abord ! 


il a vraiment faim, il dévore tous les soirs ...


Un mâle ou une femelle ! impossible de voir jusqu'ici, j'espère vu sa gentillesse que ce n'est pas une femelle qui a ou va avoir des petits !!! grrr j'ai déjà 4 chats récupérés .... sauvés d'une grande détresse et ces 4 chats ne se supportent pas ! je ne vous racconte pas la galère !!! chacun sa pièce ! un 5 ème et je dois faire rebattir ! lol ! 


Bah voyons !!! pourquoi pas ! où y'a de la gêne y'a pas de plaisir ! et mon andouille de Vova qui est radieux ! bah oui je dis bien andouille ! qui va être embêté après !!!! hein !!! qui ??? bah c'est moi tout simplement ! grrr !
(Vu de dos ça va encore mais de face il est moche, il me fait peur !, j'essaierai encore de le prendre de face ... pas facile !)


Enchanté ravi mon  pépère !!! le chat inconnu encore plus ! 
On ne peut même pas prendre un petit apéro tranquillement dans le jardin sans être dérangé  ! Espérons que les 16 autres ne vont pas me faire le même coup !




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :