cela sert a quoi on peut mettre quoi dedans ??? je ne connais pas cela est pour la déco tu m'expliques bisous Chère Loup... on peut mettre plein de choses dans cette pochette à offrir !!!.. par exemple : un bon pour un dîner gastronomique, une place de cinéma, une carte téléphonique... etc... etc... mais on ne peut pas mettre : une pierre, deux maisons, trois ruines, quatre fossoyeurs, un jardin, des fleurs et un raton laveur .... selon Jacques Prévert !!! A bientôt et merci de tous les commentaires que tu laisses ... c'est super sympatique ! gros becs helvétiques !
Par loup le 01/06/2011 à 18:31
|
||
Tu l'as faite avec du carton? La broderie est très réussie..J'envie celle qui va la recevoir. bISES Cette pochette est réalisée en feutrine de laine ! très facile à utiliser car il n'y a pas besoin de faire de "rentrés" pour appliquer les motifs !!! Avant de broder j'ai collé une toile à beurre dessous la feutrine... ce qui lui donne de la tenue.. et voilà... tu sais tout ! Bisous et merci pour tes nombreuses visites.
Par dely le 01/06/2011 à 20:34
Voir mon blog !
|
||
c'est magnifique! Tout est fait à la main? Je vois qu'il y a des broderies comme des perles, cela ne doit pas être facile à réaliser. Bravo. Bises et bonne soirée. Sylvie. Merci Sylvie ! oui, c'est du fait main ! il ne s'agit pas de perles mais de points de noeud !... ce n'est pas difficile.... lorsqu'on a dans ses amies une brodeuse comme Marie-Cécile qui me montre tout ce que j'ignore ! j'en ai de la chance !! Bisous et bonne semaine !
Par lesbonsrestaurants le 01/06/2011 à 22:11
Voir mon blog !
|
||
Elle est superbe. Quel joli travail! C'est vraiment un beau cadeau. Il me semble que tu as un problème sur ton blog. Quand je l'ouvre normalement, je ne vois pas cet article. Il faut que je passe par les derniers articles publiés pour le voir. Je ne comprends pas??? Bises. Françoise. Merci Françoise de m'avoir signalé le défaut.... je me suis adressée à la Petite fille ... il semble que tout soit rentré dans l'ordre sans que nous ayons compris ce qui s'est passé ! youppyyyyyyy ! POUR TOI UN SUPER GRAND BRAVO .... 3 MILLIONS DE VISITEURS ! C'EST EXTRAORDINAIRE... TOUT COMME TON BLOG ! Bisous bisous, 3 millions de bisous pour fêter ça !
Par laguillaumette le 02/06/2011 à 00:53
Voir mon blog !
|
||
Très réussie ta pochette et les photos rendent très bien! Au modèle suivant de Cécile!!! Bisou Marie-Cécile
Par mcdonze le 06/06/2011 à 10:01
|
||
pour ton gentil message à propos de mes nombreux visiteurs.... J'en profite aussi pour te dire que quand tu écris ta réponse dans un commentaire, nous ne sommes pas prévenues de cette réponse. Ce serait mieux que tu écrives un nouveau commentaire. A ce moment-là, on peut en prendre connaissance car on reçoit un mail pour nous aviser. Enfin! tu fais comme tu veux. C'est juste une suggestion... Bises. Françoise.
Par laguillaumette le 07/06/2011 à 00:34
Voir mon blog !
|
||
je suis scotché devand ta pochette bravo bizzz
Par christiane le 15/06/2011 à 21:04
Voir mon blog !
|
||