Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 730 332
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Shadow

 13/05/2010

Lorsque je suis rentrée assez fatiguée hier soir, j'ai rallumé ma cheminée et j'ai regardé mes messages sur mon pc. J'attendais mon homme et j'avoue à ma grande honte que je n'ai pas observé mes chiens.

Lorsque mon homme est arrivé, Shadow (ma chihuahua préférée) s'est précipitée vers lui pour lui faire la fête et que vois je ? et bien elle boitait alors elle d'une patte à l'avant, pas comme Umbra dans mon rêve qui se faisait rouler sur la patte arriere droite, en y regardant de plus pres, vous allez dire que je ne suis pas assez attentive, j'ai vu qu'en fait ses ongles avaient poussé bien trop longs, et que deux s'étaient entre melés et un commencait à abimer son coussinet. Alors avc mon homme nous avons sorti l'attirail, il l'a attrapé dans les bras, mais c'est que Madame ne veut pas en entendre parler de la coupe d'ongles ! et ben si, j'ai tenu le choc hier soir, non mais ? c'est qui qui commande ? et nous n'avons pu faire que la patte touchée d'ou elle boitait, les autres sont prévues pour ce week end.

Je ne saisp as si mon rêve était prémonitoire, mais en tout cas j'avais bien une chienne qui avait un problème à une patte.

Mais pour les "faux amis" de mon cauchemar, je fais comme le préconise Titanique, je ne mélange pas tout




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :