Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 717 953
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

les chiffonières

 04/05/2009
Bien décidée à aller voir les agneaux chez mon amie

Je l'appelle hier en début d'apres midi, toute contente, bien sur que oui que je peux venir.

J'arrive donc, on parle.. on parle beaucoup comme d'habitude, on boit notre thé, je parle informatique avec son mari, j'essaie de le conseiller sur son problème actuel et voilà que mon amie me dit "vous allez me prendre pour une folle" et moins le regard interrogateur et non je ne me permettrais pas.

Nous avons sortis la liste des villages ou il y avait des enlèvements des monstres demain et dans la semaine, ca ne vous dérangerait pas que nous y allions toutes les deux.

Ha ben non j'adore ca moi.

Et nous voila parties en goguette, la tournée des grands ducs au féminin en quelque sort.

Nous sommes passées devant une maison 4 fois, une brouette métallique lui tendait les bras mais n'osait pas aller la chercher argumentant qu'elle connaissait la dame, et bien moi à la 4eme fois, je suis sortie de la voiture, j'ai examiné la brouette en bon état et j'ai sonné, et la dame de sa fenetre tres gentiment m'a répondu mais bien sur !! ouf il était temps car nous avons croisé un monsieur avec une benne qui récupérait tout le métallique.

Du coup, j'ai trouvé un sous verre et pour uen fois le verre n'est pas cassé ni abimé.

Nous avons trouvé également une chaise pliante comme on en trouvait autrefois dans les parcs publics, une table et pour moi un canapé genre bambou sans les coussins mais j'ai pensé que pour mes "rats musclés" ca serait pas mal.

Comment dire, le chargement ne fut guere aisé, nous avons tout tenté, la broutte dans le canapé, la brouette sur le coté, quand l'un rentrait l'autre non, sans compter qu'une chienne fox terrier s'est imposée et elle voulait à tout prix monter dans la voiture, au bout d'un moment j'ai compris qu'elle habitait la juste à coté, je lui ai demandé de venir et de me suivre ce qu'elle à fait et je lui ai donné l'ordre "rentre chez toi et vite" ce qu'elle fit ! brave bete, sauf que toujours pas la solution pour nos trouvailles, enfin la voiture est équipée d'une galerie, et hop, tendeurs + canapé et dessus du toit avec une couverture, tout tiens !

Chemin faisant nous avons cueilli des pissenlits pour les cochons d'inde de mon amie

De retour tardivement à la maison mais contente de cette journée non prévue.

J'ai bienvu les agneaux mais pas eu le temps de les prendre en photo, ce sera pour un autre jour.

On recommence quand ? (je crois mercredi)




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :