Les blogs
du village
la fillomiere

la fillomiere

J'aime jouer avec les mots

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 670 378
Nombre de commentaires : 844
Nombre d'articles : 921
Dernière màj le 31/07/2022
Blog créé le 29/01/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Plus de 40 personnes devant moi ...

 10/06/2009

Pour ma visite à l'hôpital, je devais faire établir une "fiche de circulation".Il y avait exactement 43 personnes avant . J'avais Rv à 10 h 40 et lorque mon tour est arrivé, : carte d'identité (oui), carte vitale (oui), justificatif de domicile NON

 

Zut et zut et re zut ... après tout ce temps ... allais-je être refoulée ???

D'autant qu'avec le nouvelle carte vitale, j'ai ma photo dessus. Comme on peut aimer faire compliquer, quand on peut faire simple !

Les pauvres hôtesses subissent la colère des usagers et malgré cela, elles gardent un calme olympien. 

Bref, j'arrive toute nerveuse vers la secrétaire du docteur ... je vous le donne en mille, j'ai pénétré son cabinet à 12h30 !!!

La secrétaire me dit que pour un premier contact elle prenait son temps pour bien interroger les patients et en savoir plus sur chacun .. alors ce matin elle devait avoir beaucoup de petits nouveaux !

J'en ai eu pour mon argent ... une liste de médicaments impressionnante et retour vers elle (c'est une femme et je préfère pour lui montrer mon anus) dans 15 jours avec les résultats d'une scoloscopie.

Les 2 hôpitaux de Saint germain en Laye et Poissy ayant fusionnés, nous sommes dans une véritable usine, voici que je croise mon chirurgien de la thyroïde ..... qui ne consulte à Poissy que le mardi !

Chez la nouvelle doctoresse je retrouve le compte rendu destiné à mon docteur de St Germain en Laye ... Démonstration qu'il y a bien une unité centralisatrice. 




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :