Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 14 654 871
Nombre de commentaires : 11 573
Nombre d'articles : 3 302
Dernière màj le 21/04/2024
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

UN PEU A LA FOIS, MAIS...

 06/06/2011
Lorsque j'ai ouvert mon blog, j'avais envie de parler de la restauration de "la datcha" que je fais tout doucement à 95% toute seule depuis plusieurs années; au début cela devait se faire avec mon mari, mais les aléas de la vie font que suite à un divorce j'ai dû me débrouiller en grande partie toute seule. Mon père m'a aidé  tout au début, mais la maladie l'a emporté...en début de retraite.
(donc je me débrouille seule et "doucement maintenant", parce que j'y suis allée un peu trop fort, et mon corps n'a pas suivit)
Mais au fil des jours en voyant vos magnifiques demeures, je me suis dit, aille, pour quoi tu vas passer ma fille! Tu ferais mieux de te taire.
Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, aujourd'hui, je m'en fiche.
Vous en penserez ce que vous voulez. De toute façon ça ne changera rien. Alors  j'ai envie d'en parler, j'en parle! na!

Nous pensions entammer du gros oeuvres, pour avancer un bon coup,  mais vu la perte d'emploi de mon homme (fin juin)... tous les projets tombent à l'eau, une fois de plus. Je continue donc comme je peux... mais je vous avoue, que je n'en vois pas le bout, et que je n'y crois plus vraiment. J'avance en âge, et sans boulot, pas d'argent, pas d'argent, pas de travaux. Et la vie est de plus en plus difficile. Je ne vous apprends rien!

voilà donc une partie de mes occupations, et pas celles que je préfère !
 

Pour vous donner une petite idée de mes vacances lorsque je vais "à la datcha" !!! pour sûrrrr ça change du point compté et des fleurs!!!

Pas le temps de m'ennuyer !
Mon rêve la retaper afin qu'elle ressemble aux anciennes petites maisons en brique du nord. Avec un confort correcte, simple. J'aimerai lui rendre un look rustique, campagnard. Mais bon, on peut rêver !

avant

 



Il y a 5 persiennes (volets) en tout à remettre en état recto verso, ce qui représente une surface de  20m² ... debout sur un escabeau... et en plus j'ai le vertige !

après 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :