Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 14 639 142
Nombre de commentaires : 11 562
Nombre d'articles : 3 298
Dernière màj le 18/04/2024
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

GRAND MERCI DELY

 31/03/2011
Ce matin une grosse surprise ! un gros fou rire
Notre sonnette rettentie ! (pour tout vous dire il était un peu plus de 9h et nous dormions encore tous les deux, comme des ours ! oui, moi je me suis couché vers 4h et quelques.... Vova était de repos ce matin ; Les chattes aussi...)
J'ouvre un oeil, mon homme en ouvre deux et fait un saut en bas du lit, saute difficilement  dans son pantalon, enfile un tee shirt ! lol ! coiffé avec pétard, il décroche l'interphone, c'est le facteur "en voiture" Pas le temps de dire 2, le facteur était déjà  derrière la porte de l'appartement, avec un paquet ! je fais légèrement surface, et d'un coup je repense à Dély, et j'attrape le fou rire, à croire que j'avais déjà une idée du contenu du paquet.

Super, trop mimi, et hyper pratique, merci Dély, c'est génial, ça va bien me servir. Tu vois je l'ai déjà rempli de sachets plastique.
J'adore...les lapins, Vova lui a vu "une chèvre!" oui ! ça doit être son strasbisme! lol !, donc pas de problème ça nous plait à tous les 2; et je t'adore, je t'envoie plein de gros bisous mais ce n'est pas tout ! (il adore les chèvres! ça doit être une espèce rare de son pays certainement, lol après le passage d'un gros nuage!)

2ème fou rire, c'est la parade de Ch'ti Loulou en voyant la bêbête... J'en rit encore. Dommage que j'ai pas pu flmer. En voyant le paquet elle était intriguée, tout ce qui rentre de nouveau à l'appt.est passé en revue, et elle renifle et encore et encore
et puis lorsqu'elle a vu "l'animal", elle a doublé de volume et s'est mise à souffler, ensuite au bout d'un moment, elle a dû se dire qu'il n'y avait pas de danger, je lui ai présenté à son niveau et là elle a commencé à faire des cabrioles comme pour l'effrayer, je vous assure que c'était terrible, j'ai rit aux larmes ... seul regret pas de film ni photo


Merci encore Dély, aussi pour ta carte, qui va rejoindre ma collection.



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :