Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 480 251
Nombre de commentaires : 6 274
Nombre d'articles : 1 613
Dernière màj le 23/07/2014
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

BESOIN PRESSANT DE VOS IDEES svp...merci

 28/02/2011
BESOIN DE TOI
bonjour à vous lecteurs de mon blog,
"ça n'arrive pas qu'aux autres !"


je me permets de vous demander vos idées , car j'en suis à court...

Voilà le soucis du jour, je vous ai déjà dit que le père de mon homme était retraité,  diabétique - dialysé 3 fois par semaine, non voyant, et amputé d'une jambe.

Samedi matin, tandis qu'il essayait de se lever du lit, il a perdu l'équilibre et, est tombé en se claquant très  violemment  le visage sur l'angle de la table de chevet. Il s'est fortement abimé le visage, + des hématomes un peu partout, faut dire que 100kg qui s'affaissent d'un coup, sur une partie de bois qui devient relativement tranchante, ça fait des dégâts. Il a donc dû etre hosptalisé, la chair très entaillée,  perdant beaucoup de sang, pour être recousu.

Ma jolie maman est un peu perdue, elle a eu très peur...
Depuis qu'il est rentré à la maison, elle fait manger des bouillies à base de lait à son mari, mais il est en pétard, certes, il ne peut pas mâcher, car ça lui fait attrocement mal, mais il a faim, et dit qu'il n'ai plus un bébé pour avaler des bouillies de lait!!! lol !!! ! "il a faim le pauvre "!

Alors je lance un petit appel à votre imagination et votre bon coeur, pour trouver et me donner quelques idées de repas un peu original (autre que la purée de pdt)  équilibrés, mangeable "sans mâcher", sans sel et sans sucre, avec très peu de matières grasses. 
je vous remercie d'avance pour vos idées....
merci pour lui.




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :