Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 14 643 743
Nombre de commentaires : 11 562
Nombre d'articles : 3 298
Dernière màj le 18/04/2024
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

POUR FINIR

 30/04/2010
Bonsoir les ami(e)s, pour finir la soirée, un peu d'humour !
Ce soir je vous écris un petit mot, et je vais au dodo. Je suis K.O
pas de télé, capout !

Vova est déjà au lit depuis une 1heure, (il ronfle!) c'est plaisir! (pour lui de dormir si vite, moi je dois attendre d'être bercée par son doux ronron !!!) 
les chattes sont-elles aussi k.o .. Chipie ronfle, c'est rigolot ! A eux deux c'est la chorale à coeur joie!

Avant de fermer l'ordi,  je vous raconte un truc d'hier soir...ça va peut-être vous faire rire, mais c'est pas facile à raconter...

A sa sortie du boulot, (Vova et moi)nous nous étions donnés rendez-vous tous les deux en ville, pour aller faire un petit reportage photo pour une amie blogueuse qui se reconnaîtra... j'en ris encore !!!
Il y avait bien deux ans que je n'étais pas allée dans ce quartier, car en travaux de grande importance, un vrai cauchemar pour circuler à pieds, à cheval ou en vélo, même les bus sont embêtés...mais je pensais que c'était fini !

bref, je fais un tour, impossible de me garer!
 un 2ème tour, ...au 3ème, je vois et m'engage dans une petite rue autour d'une placette 
où il me semblait y voir des possibilités de stationnement, chouette,
 je regarde bien, je vois une jolie fille noire sur le trottoir,  mignonne qui discute avec un homme noir dans une voiture... (vova se marre dans ses moustaches! moi je ne réagis pas, trop occupée à pouvoir me garer,  un peu exaspérée par la circulation, l'heure qui tourne...et comme d'habitude il me laisse faire!!! car de toutes façons, il ne conduit pas) je suppose que vous avez déjà compris, mais moi pas du tout à ce moment là !
il faisait chaud, j'étais comme obnubilée par la réalisation de mon petit reportage photo (j'ai oublié de vous dire qu'il s'agit de la gare SNCF!) lol ! je regarde la fille avec insistance pour attirer son attention, et lui fais mon plus beau sourire ! afin de savoir si son ami, ou collègue part bientôt où si nous attendons l'enracinement ! Vova se marrrr toujours, très amusé, .. et moi je commence à avoir des suées ! ma voiture est grosse, je me fais klaxonner, c'est pas mon truc... je refais le tour de la placette et de nouveau , un peu plus osée je lui remanifeste mon impatience à vouloir me garer... elle nous fait un signe : d'attendre, Vova me dit:- "t'énnerve pas" c'est suffisant pour m'énerver, avec les policiers partout, les caméras partout...,la circulation, c'est pas Paris certes, mais...!  j'attends, puis ... elle vient enfin vers nous,  à la vitre de Vova ... 
ouh! la honte!, je ne vous dit pas, j'ai pigé trop tard! pauvre fille ou pauvre Danie, comme vous voulez ! nous sommes restés très courtois, mais en fait, il s agissait d'une péripatétricienne en pleine activité (pas la seule d'ailleurs, je n'avais pas vu ses collègues derrières les arbustes qui attendaient le client, voilà qu'elle nous fait l'article, pour 3, c'était pas dans ses habitudes, mais exceptionnellement elle ...une promo quoi !!! .la honte et le fou rire en même temps, très contenu, mais limite, je n'en pouvais plus, et Vova qui me dit la bouche en coeur, très amusé :-" Ben tu savais pas? , ici ?, c'est...un emplacement réservé aux filles...!!! lol ! tout le monde le sait ... ben non, je ne savais pas, loin de moi cette idée, en plus elle était très sympa cette fille... mais pas contente du tout de perdre les clients !!!
Voilà, fin de l'histoire, car faute de pouvoir me garer, nous avons refait encore un tour "de quartier" pas de placette!, et vu l'heure et cette histoire, nous sommes rentrés sans les photos... je me suis fait siffler par les policiers qui étaient aussi énervés que moi, mais quelle semaine ! pas un jour sans ! j'espère au moins vous avoir fait sourire... A mon âge, ! voilà maintenant que j'emmène mon homme voir des filles ! qui l'eut cru ! j'espère ne pas lui avoir donner des idées ! lol ! sait-on jamais.. le démon de midi, parait que ça existe ! lol !
principal c'est que nous avons avons bien rit, et que tout ce soit bien terminé... pour tout le monde car parfois il y a des violences, surtout dans certains quartiers, en particulier lorsque leur "supérieur" attend dans une voiture pas loin......

voilà, sur cette note d'humour : je vous souhaite une bonne nuit, et un bon vendredi, encore une semaine qui se termine, que le temps passe vite !
A Demain ! si vous le voulez bien...
Merci de votre visite et de vos coms.


Bonne nuit et bon week end à tous







 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :