Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 9 968 828
Nombre de commentaires : 10 050
Nombre d'articles : 2 736
Dernière màj le 21/07/2019
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

UN JOUR PAS COMME LES AUTRES

 21/06/2017
Vu le temps j'ai coupé ce matin le reste de roses du jardin, puisqu'elles sont condamnées avec ce soleil de plomb ! Il fat vraiment très chaud encore aujourd'hui... c'est fatiguant.

il y a 37 ans aujourd'hui je me mariais. Ce n'était pas du tout le même temps, mes demoiselles d'honneur avaient froid et nous avions dû leur mettre des petits gilets, et moi je n'avais pas chaud non plus.

Le ciel était gris, et le temps très pluvieux, mais contrairement au dicton : "mariage pluvieux mariage heureux", ce ne fut pas un mariage heureux, puisque hélas, il a fini par un divorce...bien que nous nous aimions tous les deux, c'était peut être ce que l'on appelle "l'amour vache !" lol ! 
Mais bon l'acool entraine très souvent la violence c'est bien connu. 
Ma grand mère me disait souvent pour me consoler quand nous avions des tempêtes, que le mariage était une loterie, et que l'on ne gagnait pas à tous les coups ! voilà, je n'aurais peut-être pas dû regarder d'anciennes photos, petit coup de blues quand même !

Et c'est la fête de la musique !
Vous sortez ce soir ? Moi oui ! mais pas à la fête de la musique, je vais récupérer mon homme qui vient passer une 10ène de jours pour je l'espère m'aider un peu dans les grosses taches, je ne sais pas encore où il va attérir,! en ville cette nuit.... 





 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :