Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 14 629 179
Nombre de commentaires : 11 544
Nombre d'articles : 3 292
Dernière màj le 14/04/2024
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

COUP DE GUEULE

 03/05/2015
Depuis.... jeudi - vendredi, samedi, dimanche (et demain), ici nous subissons les désagréments qu'ocasionne "un teknival" .cliquez ici  et puis ici
C'est pas possible je vais craquer... marrrrrrrrrrr d'entendre ce bruit qui tape tape tape tape jour et nuit. Tout fermé à la maison on entend... je plains les gens,  les malades, les bébés, etc qui habitent juste à côté,  de ce rassemblement que je trouve débile et malsain.

C'est lancinant, j'en ai mal à la tête. Dire que dans certains village on fait abattre un coq parce qu'il fait naturellement "cocorico" !!! qu'il y a des horraire a respecter pour passer la tondeuse, j'en passe et des meilleures.

Cela se passe sur l'ancienne base aérienne.

Hier en revenant des courses, j'en ai vu un isolé au milieu des champs, "un égaré" !!! les bras en croix, il battait des ailes, la tête en l'air  ! lol ! il devait penser voler!
rien d'étonnant,, avec toutes les saletés de drogues et d'alcool qu'ils ingurgitent , plus le bruit la fatigue,  pour planer: il planait !  c'est certain, c'est sure que celui là, avait raté la piste d'attérissage!!! lol!
J'aimerais savoir combien coûte cette connerie à la société, donc à nous ! Et c'est pas  tout, quand c'est fini y'a du boulot !!! pour le nettoyage ! et des surprises !!!

. C'est la 2ème fois que cela se passe ici. Tout le secteur est bouclé par la police. Les ambulances, les pompiers font des A/R ....
Dans les rues on croise des individus pas très clairs, ni rassurants, avec tres souvent de pauvres chiens qui souvent finissent éventrés, "des mules". Et cela me met dans une rage que vous ne pouvez imaginer

Quelle horreur !  quelle déchéance. On me trouvera sans doute peu tolérente et bien tant pis, j'ai le droit de m'exprimer aussi ! et quand je pense au nombre de personnes qui ont perdu leur vie lors des guerres pour sauver le monde .... je trouve cela encore plus révoltant  "pour ça y'a des sous!!!". Je me demande de quoi vivent la plupart de ces gens ? 
j'arrête car grrrr, ah si ! : tous ces gens vont repartir sur les routes demain apres midi ! certains à pieds d'autres en voiture !!!! apres un tel week end ! je me demande si tout le monde est clair pour reprendre la route en toute sécurité !!!

voilà c'était mon petit coup de gueule d'un dimanche soir et tant pis si cela déplait....votre avis m'interesse, merci pour vos coms 




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :