Les blogs
du village
Vendée "BLOG"

Vendée "BLOG"

Un peu de "TOUT"

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 24 939 246
Nombre de commentaires : 26 847
Nombre d'articles : 7 386
Dernière màj le 18/04/2024
Blog créé le 07/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Un dimanche très calme

 15/11/2009

Grisaille, et pluie fine pour nous accompagner ce dimanche...
Alors que reste t'il à faire ??? Fauteuil, lecture et tricot ....

Comme je vous l'avais dit hier soir j'ai récupéré ma petite Eva, ça a été laborieux pour arriver à la gare d'Angers .Heureusement que j'avais avec moi mon amie Solange, sans cela j'aurais bien paniqué ( Et le plus drôle ça a été le retour, je vous en parlerai ensuite) .J'ai donc loupé le premier rond point...Et il a donc fallu revenir sur nos "pas" ( si l'on peut dire) et là bien sûr des sens interdits , plus de panneaux ..Bon après avoir "tournicôté" on y est arrivé... Et une chance j'ai trouvé une place devant la gare, après un créneau, recommencé plusieurs fois  aie! aie!

Le train arrive à l'heure , et nous aprecevons de l'autre côté des voies ma petite"Nénette", des bisous et en route pour la Vendée ( car nous sommes en Maine et Loire ) .
Et là gros problème !!! au péage  impossible de mettre les pièces, elles restaient bloquées. Une gentille voix m'annonce qu'il manque 2£50 , si je ne les ai pas de mettre un billet, et pati et patata.Ce que j'ai du finalement faire ...J'ai bien sûr reçu la monnaie, mais voila j'ai été arnaqué de 1£50, pas grand chose me direz vous, mais si c'est à chaque passage comme cela, le bénéfice sera gros à la fin de la journée.
J'étais tellement énervée... Mes "coéquipières " elles riaient de bon coeur..
Pour terminer cette escapade, nous nous sommes arrêtées au Flunch où nous avons pris un bon repas et en dessert une grosse tarte à la framboise ... Et arrivée à destination à 22H.
Donc ce dimanche REPOS .




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :