tout simplement nous

Blog créé le 23/02/2009

suite de nos vacances juin 2011 en France

16/07/2011
Ca y est nous avons quitté Pom' et Doudou ce matin et fin de journée  nous sommes a St Martin De Crau au camping "LA CHAPELETTE",génial!!ambiance familiale,piscine très jolie,très propre et surtout l'eau très agréable(chaude)l 'accueil de Pascale (la propriétaire) est super agréable,un beau sourire et surtout beaucoup de gentillesse ,elle nous montre notre pt nid pour une semaine,il est très bien et bien ombragé,important vu la chaleur et notre zazie n en sera que mieux!

Nous mangeons un soir au bar du camping ou Stephan et Sandra les gérants vont vous recevoir avec un sourire que vous n oublierez pas!!je les adore!j ai pris en apero le BTS ................... qui veut dire bon truc sympa!!pas mal d avoir mit les initiales sur la carte et le BTS c est un petit cocktail différent a chaque fois selon l humeur de Stephan,ici c'était du rosé,crème de pèches et schweppes,servi très frais

Aujourd hui nous visitons les St Marie de la mer

Il y a beaucoup de vent mais il fait super chaud,que du bonheur!!

Ici nous avons trouvé un petit bar bien sympa!ouff car il fait chaud

Notre zazie a chaud pendant les trajets,malgré la clim'

sur la route qui nous ramène des Sainte Marie de la mer a St Martin De Crau nous avons vu et revu des chevaux

et des taureaux

Le lendemain nous visitons la ville d'Arles,commencons par les arènes

une des nombreuses ruelles..........

le théatre antique

De nombreux morceaux de pierres sont la,on espère un jour une reconstitution du théatre ce serait magnifique!!

l hotel de ville

Nous rejoingnons la voiture et on passe par un parc magnifique qui se trouve le long du théatre,nous reviendrons ça c est sur car visiter Arles en une après midi ce n est pas possible il y a tant de choses a voir

le jeudi matin nous nous rendons a Aigues Mortes

petite ville entourée de remparts,elle se situe a quelques kilomètres du Crau du Roi et juste a cotés des Salins

Vous y trouvez de nombreux commerces de vètements,déco,articles cadeaux,des bars ,des restaurants et des terrasses tant que vous le voulez

Après une belle balade dans les ruelles et quelques boutiques plus tard!!Mich a faim.....et soif...............nous repèrons une belle place sous les parasols et nous avons choisis une salade garnie  et un petit rosé bien bien frais!!

santé a toutes!!

Nous avons passé un bon moment sur cette petite place remplie de terrasse et de resto

Nous quittons Aigues Mortes ,on passe le long des Salins et direction Le Crau Du Roi

La nous decidons de faire une balade en catamaran,je déteste le bateau car mal de mer.............berk....mais je vais faire plaisir a mon homme il adore ça!!le gars qui nous vend nos tickets (très très sympa)me garanti aucunes nausées!!bon on va voir............

Bon alors vous voulez savoir si j ai eu des nausées......................et bien oui!!alors on m 'a conseillé de rester a l arrière............pfffffffffff
je sais j aurais pu prendre un médicament pour le mal de transport mais ca me fait dormir ce genre de truc!!mais bon j ai adoré la balade car cela va vous étonné mais j adore la mer!!et mich était au paradis!

Le samedi nous quittons avec tristesse ST Martin De Crau car nous avions bien sympathisé avec Sandra,Stephan et Pascale,mais nous avons promis d y revenir!nous prenons la route direction Argeles sur Mer après 250km ca y est j aperçois la mer

l entrée du camping'Les Criques de Porteuil"

Nous découvrons notre logement

zazie s y sent déja très bien!

notre terrasse

la vue dont nous avons profité durant une semaine

voici l autre coté de la terrasse

je ne peux m empècher de cuisiner mais il fait super chaud donc salade bien garnie et selon l humeur............hi!hi!

filets de rougets

ici avec le steack j ai fait une poèlée tomates,courgettes,pomme de terre et épices mmmmmmmmmmmmmmmm

Mon ex beau frère qui est en vacances a 130km de la ,viens nous retrouver pour une journée avec nous,sympa non?nous avons visité en matinée Collioure

une des nombreuses ruelles de Collioure

Après la visite de Collioure,retour sur notre terrasse et apéro

ensuite j ai préparé une salade

Après midi dans une crique et nous avons terminé notre journée par un pt resto mais la déso je n ai pas de photo