tout simplement nous

Blog créé le 23/02/2009

notre petit séjour en Picardie

14/09/2010
Ca y est nous voici sur la route!!concentration de mich,car tracter une caravane n'est pas toujours simple sur nos routes de nos jours!!!

Pendant ce temps notre zazie se repose....a l'arrière de la voiture bien confortablement ,mes maitres on pensé a tout une couverture bien moelleuse..mmmmmm

Premier soir j'ai prévu une petite sauce bolognaise et en avant pour un petit souper spaguetti avec un petit vin rouge n'est ce pas mich.....

Balade sur la digue il fait beau c'est très agréable mais notre petit roxy ne sait plus en profité lui ses pauvres petites pattes lui font mal alors nous avons sa poussette ainsi il nous accompagne partout et ca fait bien rire les passants d'ailleurs!!

Ce soir petite assiette nordique meme en faisant du camping on peut se gater...non!et puis j'aime trop cuisiner pour ne pas le  faire en vacances

Notre petite zazie

La piscine du camping,très bien!!

Un peu de pub!!mich pose devant l'entrée du camping;vous avez vu le look du vrai vacancier!

La digue et la plage de Fort Mahon

Souper fromage

La nous sommes sur la plage de Berk il fait gris ce jour la mais on s'enfout on se balade et on respire!!

la petite ville de Berk

c'est sur cette plage que l on a tourné une des scènes du film les chtis!!

En passant dans les villages en voiture j'ai vu cette petite église que j'ai trouvée très jolie!!

Mich grand fan de bunker dès qu il sait qu'il y en a ,nous devons aller les voir.....

Mais le soucis ....une fois dans les bunkers je ne sais plus le tenir il grimpe partout...hi!hi!

ca y est le départ est proche...on relève les bèquilles

Zazie est deja prète pour le départ....

nous avons eu de la pluie pour tout le chemin du retour!!pffff

Mon pauvre roxy trouve ca long lui le retour!!le pauvre devient aveugle et sourd

Nous voici enfin a la maison après 5h de route sous  la pluie arrivé a Ans il fait beau!!ouf!!