Pour recevoir nos idées recettes :

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Suivez-nous sur :

 
         

Inscrivez-vous à la newsletter

Aile de raie

Proposée par Françoise HAMIAU    > Voir ses recettes    > Voir son blog
 
Aile de raie

Rechercher une recette :

0

Difficulté : 0 Préparation : 0 min
Cuisson : 0 min Pour : 0 pers
 

Ingrédients

Préparation

+ Ajouter un commentaire

12 commentaires

Le commentaire de dely. Voir son blog

Le 10/05/2026

Hum..
Tu me fais envie.. Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de la raie.., on en trouve pas toujours, au rayon poissonnerie.Nous venons de passer un dimanche très orageux, avec de grosses, averses de pluie.... Bisous

Le commentaire de grainedesucre. Voir son blog

Le 10/05/2026

coucou Dely
ça faisait aussi bien lontemps qu'on n'en avait pas mangé. C'est vrai, il n'y en a pas toujours et c'est devenu cher... pour cette fois, on s'est régalé et il en reste pour demain.Ici, c'était venteux et un peu gris. J'espère que le beau temps va revenir.gros bisousFrançoise

Le commentaire de grainedesucre. Voir son blog

Le 13/05/2026

bonsoir Sylvie
Nous l'avons terminé avec des épinards... toujours aussi bon !gros bisousFrançoise

Le commentaire de grainedesucre. Voir son blog

Le 13/05/2026

Bonsoir Claire
oui oui les deux messages sont passés ! merci !!!Oh oui il y a des plats comme ça. Tout à coup, on a envie de... et c'est toujours un plaisir de les retrouver.merci pour tes commentaires c'est gentilgros bisous à vous deuxFrançoise

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 13/05/2026

Coucou Françoise
Nous aimons, nous aussi, l'aile de raie. C'est toujours un plisir d'en révoir dns nos menus. Bisous. Sylvie.

Le commentaire de claire-cattant

Le 13/05/2026

bravo Philippe
Cela doit être délicieux ce platBises à tous les deux

Le commentaire de titanique. Voir son blog

Le 22/05/2026

Françoise
Moi qui adore tant le poisson !bises

Le commentaire de grainedesucre. Voir son blog

Le 23/05/2026

coucou Annick
Quand je vais à la poissonnerie, je craquerai bien pour bien des poissons différents mais il vaut mieux les acheter frais que les surgeler même si c'est une bonne solution.bisous

Le commentaire de Danie. Voir son blog

Le 29/05/2026

Coucou Françoise
tu as de la chance d'être bien située pour le poisson ! c'est un gros avantage !  ici il n y'a plus de poissonnerie, y'a plus "que du super marché" plus ou moins frais et pas beaucoup de choix.. La raie est très rare, je n'en vois quasi jamais, c'est domage car c'est très fin, léger, pas d'arrêtes, vite cuit, on adore...mais je ne me souviens pas en avoir fait, plusieurs annéés c'est certain. J'aime beaucoup le poisson, mais faut souvent s'abstenir ! vu les prix ! le choix est vite fait. Ta recette me plait bien, miam miam ! bisous Danie

Le commentaire de grainedesucre. Voir son blog

Le 29/05/2026

Coucou Danie
Ben oui, nous sommes en bord de mer et puis avec les touristes, il faut approvisionner lol ! Vu les prix, on n'en fait à peu près une fois par an. Tout est devenu cher, les fruits, les légumes, la viande et le poisson aussi ! gros bisousFrançoise

Le commentaire de Danie. Voir son blog

Le 30/05/2026

...lol, quand le Mercosur sera bien en place, la vie devrait être moins chère ! enfin ! quoi queee !  rien n'est surrrrr ! Moi j'essaie d'acheter le plus possible aux paysans du coin. Un petit avantage, en vieillissant on mange moins !Maman dit souvent "Mais où on va, le monde est fou," elle n'a pas tort !Si non si ça continu de grimper, on va finir par avoir tous la taille de guêpe ! lolbisous Danie

Le commentaire de grainedesucre. Voir son blog

Le 31/05/2026

Hello Danie
oui mais point de vue santé... on va devenir poilus comme l'homme des cavernes mdr !!!!  Tout est de plus en plus cher pour se nourrir même les oeufs vont augmenter. Bon pour la taille de guêpe, j'ai le temps de vivre sur mes réserves lol !!c'est vrai qu'on mange moins quand même. Depuis quelques années, on veille à manger équilibré et je fais attention aux produits que j'achète.Bon dimanchegros bisousFrançoise

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know