Pour recevoir nos idées recettes :
  

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Suivez-nous sur :

 
         

Inscrivez-vous à la newsletter

Poêlée de Couscous aux Epices Douces et Boulettes de Viande

Proposée par Françoise GUILLAUME CHARRON    > Voir ses recettes    > Voir son blog
 
Poêlée de Couscous aux Epices Douces et Boulettes de Viande

Rechercher une recette :

Plat

Difficulté : Facile Préparation : 15 min
Cuisson : 15 min Pour : 4 pers
 

Ingrédients

Préparation

+ Ajouter un commentaire

7 commentaires

Le commentaire de chantal02. Voir son blog

Le 13/02/2013

Bonsoir Françoise
Tu me tentes avec ton couscous!Je suis comme toi, dès que je le peux, je profite de ces promos super intéressantes!Bisous.

Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog

Le 13/02/2013

Bonjour à vous
Marie-Claude, c'est une bonne idée d'acheter des légumes pour couscous surgelés. Je n'y pense jamais mais finalement, c'est peut-être mieux qu'une boîte de conserve. Habituellement, je ne fais jamais de boulettes et n'en achète pas non plus... mais celles-ci étaient très appétissantes et j'ai été tentée. Je ne le regrette pas surtout après avoir lu le commentaire de Dely qui connait bien cette marque puisqu'elle vient de chez elle. C'est drôle parfois le hasard! Je ne regrette pas mon achat même à 50% car elles étaient très bonnes. Il n'y avait pas de morceaux dans ces boulettes et elles étaient très appétissantes.Je suis contente car depuis aujourd'hui, Pirate recommence à manger correctement. J'espère que cela va continuer car il avait beaucoup maigri.Merci Flaure pour ta visite. Pour une fois que j'achetais des boulettes, je t'avoue que je n'y ai même pas pensé. Dely, j'ai bien fait de parler de ce produit car tu m'as confortée dans mon achat. C'est rigolo! Mais il est vrai que rien qu'en les regardant, ces boulettes semblaient de bonne qualité. Je le dirai à la patronne du magasin car maintenant, je suis devenue "copine" avec elle... lol.....Merci Annick, Chantal et Christine pour vos commentaires.Laurence, je ne sais pas si on nous prend pour des oies ou des dindes mais ce que je sais, c'est que c'est nous les dindons de la farce!!!!!Bonne journée à vous et bises.Françoise.  

Le commentaire de philau. Voir son blog

Le 13/02/2013

Bien alléchant
ce plat mais dis-moi c'est des boulettes de boeuf, de porc ou de cheval ...!!On ne saurait plus à qui se fier !Incroyable ces histoires d'étiquetage.. nous prendrait-on pour des oies ou des dindes ??Bises.Laurence.

Le commentaire de simplechezchristine. Voir son blog

Le 13/02/2013

Ca sent bon
ça sent bon ces plats de couscous.Bonne soirée.Christine.

Le commentaire de dely. Voir son blog

Le 13/02/2013

Tiens.....
En rentrant, comme je dois réapprovisionner mon réfrigérateur, je "fonce" chez U... et je fouine au rayon "Saveurs des Mauges". Sais-tu que l'entreprise n'est pas loin de chez moi et tous les produits sont de bonne qualité. Ton couscous me plaît bien, il m'arrive de faire très souvent des boulettes de viande avec de la semoule... sans ras el hanout, je ne supporte pas cet épice...Bonne journée et bisous. 

Le commentaire de titanique. Voir son blog

Le 13/02/2013

Françoise
un semblant de couscous rapide mais bon !! Bises.

Le commentaire de Miclo-06. Voir son blog

Le 13/02/2013

Coucou Françoise
Quelle bonne idée!!!! ça donne vraiment envie et avec les bonnes épices, ça ne peut être que bon. Moi aussi, j'utilise quelquefois des légumes déjà préparés pour faire le couscous et je les prends surgelés, c'est super pratique. Les boulettes ont l'air très bonnes. Moi aussi, je les fais soit avec du poulet soit avec des côtelettes d'agneau que je fais bien griller. Bonne journée et bises à tous les deux sans oublier une caresse à Hinès et à Pirate qui je le souhaite, ira de mieux en mieux.Marie-Claude.

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know