Les blogs
du village
florette
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 045 571
Nombre de commentaires : 961
Nombre d'articles : 195
Dernière màj le 03/04/2015
Blog créé le 07/03/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Mon instrument de torture

 01/10/2010
Oui je veux vous présenter mon instrument de torture, celui qui essaie de me remettre "droite" après avoir fait beaucoup de bêtises et surtout beaucoup de "sollicitations" de mon dos. 



Et oui car nous avons toutes un dos que nous malmenons beaucoup, enfin le mien je le malmène déjà depuis 1981 date à laquelle j'ai construit ma maison et suite à cela en  1990  j'ai du subir une intervention d'hernie discale "migrée" donc très douloureuse qui m'a laissé sans pouvoir retravailler pendant 3 mois.




tout s'est donc bien passé jusqu'en l'an 2000 où la j'ai recommencé mes "âneries" évidement puisque tout allait bien mais "mon dos" lui a crié "au charron" et hop tout s'est écroulé en 4 mois de temps, 4 mois de galère où je n'ai pas pu poser le pieds par terre, imaginez 4 mois !!! le moral !!! la maison !!! traitement très lourd et une amie m'a pris RV à l'hôpital de Garches et la, pour me faire comprendre qu'il fallait que j'arrête mes âneries je me suis retrouvée plâtrée pendant presque un an.
J'ai donc repris mon travail puis en 2002 j'ai été licencié, suppression de poste. Ne retrouvant pas de travail, (48 ans) je n'ai rien trouvé de mieux que de faire des "ménages" pour améliorer le quotidien.

Inutile de vous dire que je me suis encore retrouvée bloquée pendant 5 mois et à nouveau corset de plâtre par Garches, puis demande de longue maladie et invalidité.

Tout cela pour en arriver à ceci : que toutes celles qui ont des gros problèmes de dos se ménagent, finir comme moi n'est pas une référence et depuis le début du mois de septembre, avec tout ce que j'ai fais dans le jardin, et la suite me revoilà harnaché de mon corset, et je dois vous dire que moralement ce n'est vraiment pas top !!!! Si je ne fais pas d'effort c'est l'arthrodèse assurée !!!!

Le seul avantage de ce corset c'est une perte de poids assurée sans faire de régime !!!!  j'en rigole, mais ce n'est pas drôle, et la station assise n'est pas top non plus, donc en ce moment je n'ai pas beaucoup de coeur à rester devant mon ordi.






 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :