80 gr de beurre 125gr farine 1/4 de l d'eau 3 oeufs 1 c c sucre fin 1 pincée de sel
pour 20 petits choux
mettre l'eau et le beurre , le sucre,la pincée de sel portez à ébullition ajouter la farine en 1 seul fois et bien mélanger pour que la pâte se déttache du fond de la casserole et sans grumeaux!!!
hors du feu ajouter les oeufs un à un !trés important car si non c trés dure de remuer l'ensemble!!! vous obtenez une pâte bien homogène !
remplir une poche munie d'une douille et déposer la pâte sur une feuille sulfurisée farinée
cuire th 7/8 ou 200 30 mns environ ne pas ouvrir le 1er 1/4 d'heure !!!
laissez refroidir et garnir avec la crême patissière
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://nadou.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt