merciiiiiiiiiiiii bon week end egalement , elle sont jolie tes roses , bizouuuuuuuuu
Par mimicuisine le 03/07/2020 à 18:49
|
||
Ça illumine la grisaille du ciel pas beau chez nous
Par nadou le 03/07/2020 à 18:56
Voir mon blog !
|
||
|
c est toujours agréable d avoir un petit bouquet pour egayer la maison et ainsi faire rentrer le jardin dedans - chez moi il y a un peu moins de roses alors je les laisse dehors et je profite des hortensias qui sont derrière la maison et que je ne peux pas voir
Par mcc-33 le 04/07/2020 à 12:21
Voir mon blog !
|
||
Très bon week-end pour toi aussi. Bisous.
Par lesbonsrestaurants le 04/07/2020 à 13:13
Voir mon blog !
|
||