Pour recevoir nos idées recettes :
  

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Suivez-nous sur :

 
         

Inscrivez-vous à la newsletter

Proposée par Françoise GUILLAUME CHARRON    > Voir ses recettes    > Voir son blog
 
Verrines au Poivron Rouge

Rechercher une recette :

Entrée

Difficulté : Facile Préparation : 15 min
Cuisson : 5 min Pour : 4 pers
 

Ingrédients

Préparation

+ Ajouter un commentaire

7 commentaires

Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog

Le 24/09/2010

Hello Cat,
Heureusement que je commence à te connaitre.... Je sais que si tu étais à ma table, ce n'est pas le genre de recette qui composerait mon menu! Je ferais des citrons fourrés au citron!!!!!! lol!!!!!! Je plaisante bien sûr..... Je préfère préciser car ces jours-ci mon humour n'a pas été compris et cela m'a contrariée......Bon WE et bonne santé à TH.Bisous.Françoise.

Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog

Le 24/09/2010

Hello Ginette,
Je suis contente de te lire. J'étais bien contente de trouver ce petit outil pour ouvrir ce bocal. Roger était parti faire un voyage pour déposer des cartons dans notre nouvelle maison (nous commençons tout doucement.....) et sans ce truc.. j'aurais été bien embêtée pour continuer à préparer mon repas (surtout que les verrines au poivron doivent rester au moins 4h au frais!). J'ai vu que toi aussi, tu avais fait de bonnes choses. Je repasserai sur ton blog pour t'écrire.Bon WE et bisous. Il s'annonce frais! Françoise. 

Le commentaire de campagneetmer. Voir son blog

Le 24/09/2010

Très bien
l'idée d'une verrine de poivrons, je ne l'ai jamais faite. J'utilise moi aussi ces poivrons en bocaux très pratiques et surtout plus doux que les frais.L'ouvre-boîte, je l'ai acheté il y a trois ans. Très efficace et quand on est une faible femme...!! pas facile d'ouvrir tous ces pots avec couvercles.Bisous.

Le commentaire de lesdelicesdelahague. Voir son blog

Le 24/09/2010

C'est joli mais....
j'aimerais pas! trop gras le mascarpone et du yaourt, ça fait trop lourd pour mon pitit estomac. Rien que de lire la recette, ça me donne mal au coeur ..... Bizoux.

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 24/09/2010

Oui,
j'aime beaucoup ces verrines car elles sont simples et rapides à réaliser et font toujours une très bonne impression. Bises. Sylvie.

Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog

Le 24/09/2010

Hello!
Dely, peux-tu me donner quelques tuyaux pour utiliser ces poivrons en bocaux. C'est la première fois que j'en achète et je les trouve très pratique en effet! Peut-être as-tu des recettes sur ton blog?Sylvie, c'est la mode en ce moment ces verrines. Cela dépend de la recette mais parfois, c'est long à préparer......  Bon WE à toutes les deux et bises.Françoise. 

Le commentaire de dely. Voir son blog

Le 24/09/2010

Comme toi
J'ai toujours un ou deux bocaux de poivrons ( LIDL) en réserve. Moi qui ne digère pas trop les frais, ceux-là passent comme une lettre à la poste..
Je les adore en entrée avec des crevettes...
Bises.

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know