Pour recevoir nos idées recettes :
  

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Suivez-nous sur :

 
         

Inscrivez-vous à la newsletter

Beignets Fourrés à la Compote et/ou au Chocolat

Proposée par Marc et Sylvie MULLER    > Voir ses recettes    > Voir son blog
 
Beignets Fourrés à la Compote et/ou au Chocolat

Rechercher une recette :

Dessert

Difficulté : Facile Préparation : 30 min
Cuisson : 10 min Pour : 8 pers
 

Ingrédients

Préparation

+ Ajouter un commentaire

11 commentaires

Le commentaire de lesdelicesdelahague. Voir son blog

Le 08/03/2011

et bien dis donc!!!!!
quel super boulot tu as fait pour nous concocter tous ces articles sur les beignets,!!!!! non  seulement les recettes, l'origine de mardi gras!!!! tu es vraiment géniale, j'ai appris plein de choses avec toi!!!! merci merci pour tout le colossal boulot que tu as r éalisé pour nous!!! ça a du te prendre du temps , mais surement te faire plaisir aussi de nous offrir toutes ces infos!!!!!!j'aime de plus en plus ton blog!! meme si je n'aimerais pas toujours manger tes petits plats, mais je le parcours avec plaisir !!!!! bonne journée et merci encore !!!! fait soleil aujourd'hui encore et ce matin pas un souffle de vent  ça fait du bien!!! gros bizoux

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 08/03/2011

Bonsoir Chantal,
tu sais, c'est un vrai plaisir pour moi de faire ces petites recettes et ces petits reportages. Et cela me rappelle aussi de beaux souvenirs. Merci pour ce com et je te dis à bientôt sur les sentiers. Bonne soirée. Bisous. Sylvie.

Le commentaire de chantal02. Voir son blog

Le 08/03/2011

J'ai fais pas mal de beignets pendant les vacances,du coup aujourd'hui,jour de mardi gras,je n'ai rien fait du tout....j'ai fait la paresseuse,les enfants avaient repris l'école!Mais,j'aime bien ces beignets,ce ne sont pas ceux là que l'on appelle aussi les 'boules de Berlin'?Bisous.

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 08/03/2011

Bonjour Loup,
j'ai remarqué que c'était plus facile à manger qu'à faire. Mais c'est tellement bon. Bonne journée. Bises. Sylvie.

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 08/03/2011

Bonjour Annick,
la reprise est un peu dure car on aimerais bien faire le maximum tant qu'il fait beau et tant qu'on a de la force. Bonne journée. Bises. Sylvie.

Le commentaire de titanique. Voir son blog

Le 08/03/2011

ben oui !!!!!!!
j'en mangerais bien un domage que t'es si loin, c'est vrai que le jardin, est dure cette année "faut pas vieillir " bises

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 08/03/2011

Bonjour Cath,
je te remercie pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir. C'est vrai que c'est du travail, mais j'aime beaucoup le faire et cela me procure un vrai plaisir.Depuis, que je fais ce blog, j'ai appris énormément de choses que j'aime à faire partager. Nous avons du soleil depuis quelques jours et si moi j'en profite pour tout retourner dans la maison, Marc lui, s'occupe du jardin et c'est dur. Je t'embrasse affectueusement. Sylvie.

Le commentaire de loup

Le 08/03/2011

un vraie
régal j'adore et j'en fais aussi bisous

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 09/03/2011

Bonjour Danie,
tu as raison, nous attendions avec impatience des jours ensoleillés afin d'aller un peu dans le jardin. Bien qu'il fasse encore frisquet, nous en profitons car je crois que cela ne va pas durer. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Sylvie.

Le commentaire de Danie. Voir son blog

Le 09/03/2011

Je passais par ton blog, pas pour cette recette car c'est rare, mais ça m'arrive quand même," je suis une exception j'aime pas les beignets", vova oui, mais c'est pas bon pour lui ! lol !  mais je passais juste comme ça te dire bonsoir, apres cette belle journée printanière, bien froide le matin, mais douce ensuite, ah! c'est appréciable... quelques heures au jardin... profitons-en ça va changer il parait, j'espère qu'il fait beau aussi chez toi. Bonne nuit bisous Danie

Le commentaire de lesbonsrestaurants. Voir son blog

Le 09/03/2011

Bonjour Chantal,
je ne sais pas si ces beignets sont des boules de Berlin, mais ils sont toujours bien appréciés car il faut deviner à quoi ils sont fourrés(choco, compote ou confiture). Je te souhaite une bonne journée. Bises. Sylvie.

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know