Type : Entrée
Difficulté : Facile Préparation : 20 minutes Cuisson : 8 minutes Pour : 6 personnes
![]()
Ajouter un commentaire
|
Type : Plat
Difficulté : Moyen Préparation : 10 minutes Cuisson : 20 minutes Pour : 4 personnes
![]() |
Type : Plat
Difficulté : Moyen Préparation : 5 minutes Cuisson : 20 minutes Pour : 4 personnes
![]() |
Les résultats de la plus grande étude clinique randomisée réalisée à ce jour pour percer le mystère de l'effet hypocholestérolémiant de l'ail ne créditent pas la croyance populaire, ni les nombreuses allégations dont se targuent les suppléments d'ail.
![]() |
Les chercheurs de l'Université de Toronto ont établi la relation génétique entre les désordres alimentaires et les troubles obsessionnel-compulsifs (TOC) parmi les femmes présentant les deux syndromes. L'étude a été publiée dans la revue European Neuropsychopharmacology, montrant l'influence des gènes sur les TOC pour une population atteinte de troubles du comportement alimentaires.
![]() |
Le chocolat n'élève que modérément la glycémie, malgré qu'il contienne du sucre ajouté. Présentation d'un aliment qui réussit à marier plaisir et santé.
![]() |