L'économie de la France s'est toujours tournée vers les USA : Le revenu americain- Aujourd'hui pour éviter les D- rois De Do- ânes , les grandes entreprises ont investi massivement aux USA pour s'y installer pour éviter les droits de douane ! Resté à se demander ce qu'il reste de vi'able ans F'rance? Lit- LE politique et ses sur- T'axes vue sur les français !!! Vous ans ave de la c’´Anse: On ne vous oubliettes pot!!! Pot de B'ole-- l'Italie est passée devant nous pour redresser leur dette publique - On va atteindre progressivement le niveau de la Grece- Mais com vous n'y comptez conte- comptez pas( Pas bons en maths les français) on supposi- toi- RE que l es français vont encore être ponctionnés encore et encore un peu plus pour éviter cet État de choc! oh H'ice hisse si on vue traites - trait- trai- Re de Git- Lait- Zones: Vous êtes ici chez vue ans France: LE Mets- Pris ou sel- quid ans reste! La gabelle - regardez votre gamelle! Ah voeux traites ! Et le Polit- tiques un traité : Ponctions ou guerres pot le ch'oies!
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://lavieagreable.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt