Les blogs
du village
La vie agreable

La vie agreable

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 146 660
Nombre de commentaires : 846
Nombre d'articles : 2 014
Dernière màj le 15/04/2024
Blog créé le 25/04/2011

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Recette du bonheur

 01/01/2023
D'abord il faut Un Etat fort et agissant en toute indépendance et en toute neutralité. Est ce le cas ? Non. 
Ensuite, il faut des citoyens français forts et riches économiquement. Est-ce le cas ? Oui et non : Il suffit juste de leur faire croire que le prix de l'immobilier ne cesse de grimper ; signe de richesse quand désormais les primo 'accédants ne cessent de réclamer des prêts sur une vie entière 25 ou 30 ans ! Un dépassement de soi - 
Ensuite il faut des couples qui tiennent la route à savoir Trois ans maxi le temps de faire un ou deux enfants avec pour terminaison finale des coups bas ou des coups dans la gueule. 
Alors roulez jeunesse avec GPS , on ne sait jamais où l'on peut vous conduire à savoir avec une Europe qui ne cesse de s'agrandir pour vous voir attendre vos bibelots de Chine , voire vêtements. Sinon vous n'achèteriez pas ! 
Reste l'humain, votre seul espore à savoir le premier qui vous klaxonne le lendemain du réveillon pour vous réveiller au feu rouge ! Il a bien fait! Retour à la réalité et fin de la magie de Noêl ! Un temps pour tout - Tous pour un !!!Reste au centre de l'humain , les médecins : Si seulement on pouvait faire médecine sans patients, sans hopitaux, avec avec pour seul moyen votre règlement de 50 euros via docto-vivres-actionsssss  cela nous arrangerait-Après tout, un pompier vous sauve bien sans attente à votre domicile !!! On n'est pas médecin alors on doit établir un diagnostic fiable... On prend notre temps ; on s'informe via d'autres médecins... Ce que vous ne verrez jamais en cabinet : Nous on sait que l'on ne sait pas tout en 05-10 minutes top chrono ! !  A savoir moindre temps que de vous garer !!!
Il fallait juste nous le faire comprendre !!!!PS : Pour vous remonter le moral, certes vous avez la voeux-de-cas-de figure ; je ne peux plus voir l'humain mais j'aime encore les voyages ; cela vous dirait un voyage en train fin de la période de grève et de noel avec un bonus on vous rembourse car la SNCF appartient à tous les citoyens !!!  Pas encore totalement privatisé ! ? Mais où iriez vous ? Vous avez le choix ... désormais d'attendre l'arrivée des beaux jours à savoir les cheminots qui ne vont pas comprendre les grands mouvements de révolte générale. C'est une réplique des russes ? Non des vaches à led , lumière sur un quotidien ! A quand une entrée en bourse de la SNCF ? !!!! On se met à prier pour un avenir meilleur et voilà que Dieu s'y mêle en nous faisant partir un pape. La fin d'un papé vive le nouveau pape ou le jeu des chaises musicales. Reste la musique votre seule thérapie douce amère ! le do -dodo- Mi- ( Mie de pain trop chère ! électricité +++)- Re re re re-------Fa-fa--fa-fallait y penser plus tôt ! Eteignez tout ! Enfin le noir complet et tout est fermé ! Enfin le bonheur ! Vive 2023 !!! Bonne année et bonne santé ! On ne sait jamais c'es tout le mal que l'on peut se sous-haies-T . Ter minus !Vous tenez la route ? ! Cela tombe bien , une vie de lab'heures sur 45-50 ans histoire de passer le relais à d'autres , cela vous dit ? Après tout naisse t'on pas sur terre pour passer le mess'age ? Ne vous précipitez pas pour naître , trop d'emmerdes à démêler !!! Vous prendrez bien un chocolat ? Cela va vous remonter le moral ! Attention choisissez vos marques sinon les magasins risquent de faire un rappel de produits pour raison sanitaire ! Vous voilà bien ! Vous avez échappé au p.. ' rire - Production non pas chinoise FERRERO ou NESTLE ! On pensait que le pire du pire ne pouvait venir que de Chine bridée de toutes parts à commencer par leur politique  Nous vouloir Taiwan ! La russie nous vouloir Ukraine et plus si avancées ! Nous vouloir ! Une chance vous les citoyens vous ne voulez que de vivre dans le noir  et vous ne voulez rien d'autre que votre tranquilité ! Finalement des goûts simples ! ! ! Ter à terre !





 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :