Les blogs
du village
La vie agreable

La vie agreable

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 146 685
Nombre de commentaires : 846
Nombre d'articles : 2 014
Dernière màj le 15/04/2024
Blog créé le 25/04/2011

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Relire les ouvrages de Claire SEVERAC

 29/03/2020
Claire SEVERAC ( - 2016)
De mère Basque et de père Occitan, Claire Séverac étudie les "Sciences Politiques" avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago....Tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l'environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé...), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d'enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de "banksters" prêts à tout pour contrôler le monde.
Elle rassemble alors dans un livre : Complot Mondial contre la santé les preuves officielles de tous les dommages qu'ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides... les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution....
Qui dirige réellement le monde ?
Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d'empoisonner nos enfants ?
Son dernier ouvrage La guerre secrète contre les peuples (préface de Pierre Hillard) sort ces jours-ci. Trois ans d'enquête qui prouvent l'existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme... et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions, rendre les survivants stériles et créer les "posthumains" qui leur serviront d'esclaves.
Elle a participé en 2015 à nos journées Chouanes.
Claire Séverac est décéde le jour de Noël 2016, aprés 3 mois de maladie.----------------------

Claire Séverac et ses recheches au regard de la prise en compte de notre Santé dans la Société. Avec le temps, on se dit que si elle n'était pas décédée, elle prendrait conscience de ses écrits prémonitoires. 
Un virus qui nous tombe dessus le 1 janvier 2020- Une frayeur dans le Monde- La comptabilisation des morts chaque jour pour activer l'effroi- Pour enfin trouver un vaccin pour cette première phase de pandémie dans les deux ans post hécatombe dans le XXI ème siècle ou comment désormais auto-réguler la population sans guerre frontale entre les peuples ! Il n'y a plus besoin d'envoyer des gens - Le front" viral" ou et/ de particules fines qui vous tombent dessus de l'industrialisation de la Lombardie, de l'épandage des cultures à Mulhouse- Macroparticules etc - Au XX ème sièce ceux qui tombaient c'étaient ceux de l'Europe du Nord avec le travail du charbon ( Silicose et la maladie des mineurs), lle nuage nucléaire avec Tchernobyl.  Désormais sans travailler les Eléments dispersifs arrivent vers nous ! Chaque peuple devra prendre rééellement conscience du danger lorsque nos dirigeants tomberont de ce virus !!! Si aucun d'entre eux malgré les nombreux contacts ne tombent pas, c'est que ce n'est pas si grave ou tout au moins savent avant vous par les tests d'une probable contamination et traitements à prendre avant même la détresse respiratoire !  Les autres comme Patrick Devedjan pris de cours ou mort de longue maladie avec effet médiatique grandissant- Tous égaux- On ne sait plus ? Par conséquent plutôt prendre conscience de la qualité de l'air avant de prendre sa température ! Prendre conscience que les virus les plus virulents de la peste-Rage (Rats) au coronavirus viennent des animaux. Les joggers de la campagne idem restez chez vous quand votre plus grande sécurité reste votre domicile !

Sylvie SIMON - et ses rétiscences vis à vis des vaccins pourtant indispensables- Désormais on peut être plus dans le jugement- Les vaccins sont indispensables par contre il est important de comprendre les conflits d'intérêts vis à vis de ces vaccins

S.SIMON Issue d'une famille aisée de Narbonne (son grand-père, Gabriel, puis son père, Marcel Rachet, furent notamment des pionniers du cinéma en ouvrant quelques-unes des premières salles de projection françaises5), sœur de l'écrivain Guy Rachet, Sylvie Simon a d'abord été modèle pour des photographes de mode ou pour des publicités, puis a décroché quelques petits rôles, avant de devenir antiquaire pendant plusieurs dizaines d’années, parcourant la France et le monde afin d'y découvrir des objets et meubles précieux3. Elle est à l’origine de la création à Paris de la Cour aux Antiquaires, faubourg Saint-Honoré, et du Louvre des Antiquaires, rue de Rivoli, puis s’est installée rue de Beaune au cœur du Carré des Antiquaires.

Elle a publié plusieurs romans historiques, notamment sur la vie d'Isabelle d'Este et de Laure Junot, duchesse d'Abrantès, et d'Isabel Beurton, et de nombreux essais dans lesquels elle prend position sur des sujets de société, en particulier la controverse sur la vaccination, prônant les valeurs de la médecine alternative qu'elle oppose aux intérêts de l'industrie pharmaceutique et à ce qu'elle appelle « l'engrenage mortel de la société de consommation ». Elle a également publié des centaines d’articles dans plusieurs journaux concernant la santé et l’écologie

La mort de Claire Séverac, une activiste qui dérangeait « l'establishment »

Publié par wikistrike.com sur 30 Décembre 2016, 08:55am

Catégories : #Santé - psychologie

La mort de Claire Séverac, une activiste qui dérangeait « l'establishment »
C'est avec stupéfaction mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décés de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables « Complot mondial contre la santé » et surtout « La guerre secrète contre les peuples » , ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place! 

Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre « La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40 . Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun... 

Le site Egalité et réconciliation a posté il y a il y a 5 heures que Claire nous a quittés, avec la mention d'une « longue maladie ».... Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir: 

« Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac
Nous l'avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu'elle est au plus mal, et qu'elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l'on parle d'elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup. Son site est fermé, tout comme son compte Facebook, sa page Wikipédia est supprimée... 

Comme ce « mot » est sur un document interne à l'association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D'autant plus si l'on peut faire quelque chose pour elle... Même si cela est compromis par sa situation et sa décision. 

Encore faudrait-il être certain que c'est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d'en douter... » 

Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l'élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l'oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef!) 

Nous terminons cet article par deux considérations importantes: la première, c'est qu'il est devenu indispensable que le public prenne conscience des risques pris par les activistes bénévoles qui informent gratuitement et sans jamais compter leur temps sur des thèmes aussi dérangeants et tabous. Oui, clairement, ils risquent leur vie et ce n'est pas être « complotiste » que de le rappeler. Il est donc impératif que le public s'informe de plus en plus mais qu'il n'avale pas juste passivement et de façon égoïste une connaissance! 

Toute personne qui bénéficie d'informations importantes susceptibles de lui épargner sa santé et sa vie a un devoir éthique et citoyen d'en parler le plus largement tout autour d'elle, peu importe le « quand dira-t-on social » qui ne mérite plus la moindre place dans l'état d'urgence sanitaire et politique dans lequel se trouve le monde entier... Parler de ce que vous aurez appris et le faire le plus largement contribuera inévitablement à plus de sécurité et d'efficacité concrète pour tous: plus de victimes potentielles seront susceptibles d'être informées A TEMPS et d'autre part, l'activité et la responsabilité communicationnelle sera mieux répartie sur un plus grand nombre d'émetteurs-transmetteurs des infos. 

La deuxième considération et nous sommes tout à fait convaincus que c'est vraiment ce que Claire Séverac aurait espéré (tout comme Sylvie Simon aussi d'ailleurs), c'est que le combat pour l'information et la liberté doit absolument pouvoir se poursuivre et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles.... « the show must go on » comme chantait l'autre, sauf qu'il s'agit ici de tout sauf d'un show mais bien d'une véritable tragédie politique et de santé publique. Aussi, le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son magnifique travail, c'est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent surtout d'être édités, d'acheter en nombre ses ouvrages, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, ainsi que de continuer à partager plus que jamais ses interventions en vidéo.... MERCI CLAIRE pour tout ce que tu as fait, nous ne t'oublierons jamais! 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :