Pour recevoir nos idées recettes :
  

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Suivez-nous sur :

 
         

Inscrivez-vous à la newsletter

Pommes de Terre, Ail en Chemise, Tomates et Crevettes

Proposée par Françoise GUILLAUME-CHARRON    > Voir ses recettes    > Voir son blog
 
Pommes de Terre, Ail en Chemise, Tomates et Crevettes

Rechercher une recette :

Plat

Difficulté : Facile Préparation : 20 min
Cuisson : 35 min Pour : 4 pers
 

Ingrédients

Préparation

Le conseil du chef

Source : une recette extraite de mon livre de recettes de la friteuse Actifry.
+ Ajouter un commentaire

7 commentaires

Le commentaire de Miclo-06. Voir son blog

Le 19/08/2012

Superbe recette!
Comme je vois, tu as essayé une des recettes, ça a l'air très bon et très réussi et lighh. Bravo!Bises.Amicalement.Marie-Claude.

Le commentaire de lisette. Voir son blog

Le 19/08/2012

Hello Françoise
Oui, tu as un repas complet.... et en plus, bien sain et plein de vitamines!Dis! pour les choux-fleurs, comment fait ton petit jardinier pour ne pas avoir des vers dedans........Ici, on cuit... la nuit impossible de dormir 37° à 11h.......... phhhhhhBisous.Lisette.   

Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog

Le 19/08/2012

Bonjour à vous,
et merci pour vos visites.Martine, je pense que tu pourrais tester à la poêle et remuant assez souvent pour faire dorer les pommes de terre et les gousses d'ail. Les crevettes, tu les ajoutes au dernier moment juste pour pour les faire réchauffer et ainsi, elles ne tomberont pas en marmelade. Regarde dans la recette, je les ajoute à la fin et elle ne sont chauffées que  minutes.Marie-Claude, pour une première recette testée, c'est une réussite. Je vais continuer mes tests!Hello Marie-Claude (mc33), je suis passée sur ton blog et t'ai laissé un petit mot. Je ne sais pas si tu vas le voir avant ton départ? Passez de bonnes vacances. Chez nous, ce sera le contraire... ce sont les enfants qui arrivent! mais nous sommes très contents!!! Au plaisir de te retrouver à ton retour de vacances. Moi aussi, je pense que le blog sera en "PAUSE" pendant que les enfants seront là!Lisette, Roger m'a dit qu'il rabat les feuilles des choux-fleurs sur le chou-fleur. Cela empêche les mouches de venir sur la tête du chou-fleur et de pondre. Chez nous aussi, on cuit! samedi, c'était une horreur. On a atteint presque 40°..... Dimanche, c'était un peu mieux!Bises à vous toutes.Françoise.

Le commentaire de mcc-33. Voir son blog

Le 19/08/2012

Coucou Françoise
Je passe en vitesse sur ton blog. Nous avons fait "l échange" de petits enfants. Après avoir gardé Mila chez nous, nous partons avec Romain à Port Vendres pour une dizaine de jours. Donc peu de blog pendant un petit moment. Ma fille en a aussi profité pour organiser ma journée d'anniversaire pour mes 60 ans et a fait les choses en grand : elle avait fait aussi venir mes frères. Bref! une journée intense dont je reparlerai en rentrant.Toi aussi, passe de très très bonnes vacances avec ta fille et tes petits enfants.Bises à vous tous et caresses à tes amis à 4 pattes. Cela va te faire plein de monde.............

Le commentaire de patricia.dub

Le 21/08/2012

Coucou Françoise
Quand on voit le résultat ... la présentation ... on a envie d'essayer.Merci pour la recette qui, je pense, peut se réaliser à la poêle.Bisous.Pat.

Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog

Le 22/08/2012

Hello Patricia
et merci pour tes commentaires réguliers sur mon blog.Oui, tu as raison, on peut la faire à la poêle!Bisous et bonne fin de semaine. Françoise. 

Le commentaire de laguillaumette. Voir son blog

Le 27/08/2012

Coucou Ghislaine,
Je pense que je vais aussi la faire pour que mes enfants la goûtent. En plus, Virginie a aussi une Actifry et elle est toute contente que je lui montre des recettes autres que les frites!Bisous.Françoise.

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know