Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 7 795 717
Nombre de commentaires : 6 145
Nombre d'articles : 4 188
Dernière màj le 20/09/2019
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS
Bienvenue sur mon blog !
Passionnée de poupées, surtout les bjd, je vais essayer de vous faire partager cet amour immodéré pour ces demoiselles

<< 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 >>

J'avoue que le mécanisme des collectionneurs est un peu particulier. Je dis par exemple que je veux une brune, une blonde cheveux courts, une rousse, une black une asiatique et que j'arrete la ma collection de poupée tonner, et ben ca fait un moment que je "zyeutes" cette poupée, elle me plait beaucoup avec ses cheveux foncés, sont teint cuivré, encore un style que je en possede pas chez moi, bon le hic c'est que je l'ai vu a 139 euros et que c'est quand meme beaucoup d'argent, j'essaierais donc de la trouver nue pour l'habiller facon esméralda

Voici l'objet de ma nouvelle convoitise



je la verrais biena vec de jolies créoles aux oreilles


et puis je crois qu'elle a les pieds plats, c'est peut etre plus facile d'essayer de confectionner des chaussures pour pieds plats que des chaussures à talon.



Quand mon cousin est venu accompagné de sa femme, j'avais prévu d'aller voir une amie (hotesse tupperwaere) et puis nous avions du temps, alors nous avons trainé les magasins.

Le premier sur notre route Fabio Lucci. C'est la première fois que je voyais des poupées mannequins dans leur rayon.

Ho pas cheres du tout, peut etre pas la qualité barbie mais un je ne sais quoi qui m'attire en elles.

Mon homme les a photographiées dans leur boite mais je n'ai pas encore eu le temps de les déballer.

Je le ferais plus tard quand je serais en repos logiquement en janvier.

Avec le recul celle la à la tête un peu trop grosse, disproportionnée, un peu comme les bratz ou My scene.


La je crois que c'est ma préférée des deux, avec sa blondeur, sa peau noire et s'il vous plait des cils, pas des dessiner hein !! des vrais quoi ! et puis sa petite robe noire me fait fondre également, comme quoi je peux craquer pour des choses tres chères comme les bjd et aussi des petites choses adaptées à mon budjet.




J'ai pris ces quelques photos aux premières neiges tombées.

La pauvre grelotte mais j'ai pas réussi au moment à lui trouver des bottes et un bonnet , mauvaise mère ....

En tout cas je crois bien que c'est ma préférée, c'est toujours elle que je prends en premier avec Rosy







GALADRIEL

 01/12/2010
Voila une idée de robe que j'aimerais savoir confectionner, avec de la déco argent, des plumes ... voir des ailes ... avec des cheveux blancs touchant le sol

ne serait ce pas du coup ma poupée idéale ?

En fait tout collectionneur coure apres quelque chose, l'inateignable en quelque sorte, et lorsque ca aboutir l'excitation retombe, on est heureux bien sur .. et voila qu'on se met déjà en quete d'une nouveauté .. d'une nouvelle idée



J'avais lu ce livre et puis vu le film, d'ailleurs un peu différent du livre alors du coup malgré le succes qu'il a connu, j'en avais été un peu déçue, maintenant que le temps a passé, peut etre devrais je le regarder à nouveau. A cette époque je trouvais Clark Gable tres beau, mon idéal masculin je dirais sauf que quasiment il aurait pu etre mon père ou mon grand père, bref .... voila ou je voulais en venir.

J'ai vu une poupée je crois sortie assez récemment enfin la poupée peut etre pas mais sa robe oui.

C'est la réplique de la robe du film et je suis en pamoison devant et bien sur bien incapable de reproduire une telle chose. J'ai recherché mais les prix sont ... renversants



AFFICHETTE

 01/12/2010

J'ai reçu la nouvelle affiche de cette association pour laquelle oeuvrent des personnes agées afin de faire construire des écoles etc.

Je n'ai toujours pas eu le temps moi meme de les contacter pour leur demander si elles pourraient faire des vetements pour les poupées tonner.

Voici leur affiche




BJD QUAND TU ME TENTES

 25/11/2010
A force de voir des bjd ... j'ai été voir sur ebay ce que je pouvais trouver à peu pres dans mes prix.

Et je suis tombée en pamoison devant ce gentil petit elfe, mais helas trop chere pour ma bourse mais je n'ia pas pu m'empecher de conserver les photos





Pour parfaire le tableau sur le theme du rose,  j'ai donc ressorti ma petite momoko aux cheveux roses que j'adore. Toutes ces nanas voulaient jouer avec le nouveau nours !!




et voila l'hybride (mutante ?) qui vient pour essayer de lui attraper le nours !


et puis une que j'avais "retapé" il y a quelques mois car je voulais en faire une frenchy (grease) et du coup elle arrive pour preter main forte avec le chihuahua ca va donner !


n'ayant pu obtenir le nours la mutante a piqué le sac à mains de Rosy !


Frenchy n'est pas une mattel je crois que c'set une hasbro.. mais j'adore sa tete, ses cheveux roses (d'origine) il faudra que je fasse la séance cheveux bleus aussi




moment douceur calin avec le chihuahua



J'avais lu quelque part que les perruques des poupées liv pouvaient convenir aux poupées tonner à condition de couper le "piquot" à l'intérieur.

Bien entendu en dehors des fetes dans mon coin perdu pas moyon de trouver les dites perruques.

Samedi oh génial !!! mon centre leclerc en a, pas un bien grand choix et surtout un prix raisonnable, car ce n'est pas le tout de trouver mais encore faut il que ce soit accessible à mon budget ! bon la on peut dire que c'était raisonnable.

Comme c'était séance photo dimanche matin et journée rose .. voici la suite de la série rose.







Chirurgie esthétique

 07/11/2010
Comment dire, ce matin, le thème enfin la couleur du jour c'est le rose ... rose comme barbie, rose comme mon humeur, rose la couleur préférée de ma fille adoptive.

Hier, grand moment de shopping, et dans un magasin assez récent nommé "DI-NA-MIK", j'ai vu des poupées, dans un packaging original, rose en forme de surprise comme quand on était enfant, ces grands cônes qui existaient pour les filles et les garçons, d'ailleurs je ne sais plus si ca existe encore .. ha si kinder peut etre ..

tout çà, pour en venir que la tête de cette poupée me plait mais le corps ... horrible, alors j'ai acheté quand meme la poupée aux cheveux roses pour 3.49 euros.

Mon homme a donc opéré avec son grand talent et sa patience, il a pu mettre la tête de cette poupée sur un corps de barbie.

Voici le résultat en photo.


En achetant la réserve d'aliments pour ma jument (promotion oblige de 10%) j'ai pu m'offrir ce petit "nours" tout rikiki

















Roxie Chicago

 07/11/2010
Ma demoiselle Roxie commandée aux Etats unis est arrivée assez rapidement en France, apres ce voyage fatigant, j'avoue que sa coiffure n'était pas de toute première fraicheur et j'en ai été un peu déçue, espérant qu'en recevant Esmée je ne le sois pas autant.

Cette poupée n'avait pas un prix excessif mais on voit qu'elle a du "vécu".

Je souhaitais pour elle une robe Marylin Monroe, mais le temps m'a manqué et j'avais hate de la prendre en photo.

Elle a donc "piqué" la tenue de ma tonner chauve













Ce matin à la hate, j'ai fait une jupe (ma machine n'ayant rien voulu savoir) j'ai donc fait quelques points vite fait pour que ca tienne le temps des photos.
Cette miss a été relookée totalement par mon homme. Il a meme ajouté un percing sur le nombre

(pauv'poupée, non seulement elle est chauve, mais on lui en fait voir de toutes les couleurs)


la voici, frimant dans le studio photo devant ses copines


J'adore le look que mon homme lui a concocté, la mini jupe, le haut tres serré, le percing, et le chouchou noir


la voici avec une autre compétitrice elle vétue du haut tricoté par Martine et que j'ai gagné au concours photo


on le voit bien la le percing !


les "donzelles" en lice pour ce casting de pub






et le pull rose vu de pres



Il n'y a rien à faire, je n'arriverais donc jamais à me rappeler le nom que porte bien des poupées tonner, comme je marche aux coups de coeur ... en l'occurence, une nouvelle fois sur ebay, j'ai flashé pour une fois sur une belle blonde, j'ai enchéri et j'ai gagné également.

Elle est partie des USA et je l'attends impatiemment afin que je puisse en faire des photos et la vetir décemment car bien sur mes demoiselles vont arriver nues.



Aforce d'aller "mater sur ebay" il fallait bien que je craque et surtout pour une fois que je gagne une enchère sans trop de mal, j'avais mis une enchere plus celle qui permet d'enchérir automatiquement à ma place, avec le changement d'heure je n'ai pas voulu me casser la tete à savoir à quelle heure je devais me relever pour etre là pour enchérir au cas ou, et bien bonne surprise à mon réveil, j'avais gagné cette enchère

J'attend donc avec impatience ma nouvelle miss



Le temps passe si vite quand on travaille !! le soir j'ai à peine le temps de rentrer, de diner et hop.. trop fatiguée pour faire des photos et pour les insérer ici.

Enfin la ouf week end de trois jours ! j'ai quand meme réussi à tricoter un pull pour MIss Caraibe le soir en regardant la tv.

Je l'ai fini tranquillement samedi (assemblage surtout) et nous avons fait des photos

Nous avons décidé qu'elle avait adopté une jolie petite fille

















<< 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 >>

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :