Pour tenter de résorber l'obésité qui se répand dans notre société de façon préoccupante, les publicités télévisées pour les produits alimentaires seront à partir du 1er mars assorties d'un message sanitaire prônant une meilleure hygiène de vie.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme
Ajouter un commentaire
|