Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 7 408 782
Nombre de commentaires : 5 949
Nombre d'articles : 4 064
Dernière màj le 23/05/2019
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS
Bienvenue sur mon blog !
Passionnée de poupées, surtout les bjd, je vais essayer de vous faire partager cet amour immodéré pour ces demoiselles

<< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 >>

J'avais arrêté les médicaments pour les vertiges, et ce matin bingo c'est reparti.

J'ai donc recommencé à prendre les médicaments en attendant de revoir mon médecin.

Il m'avait parlé aussi de faire appel à un kiné pour ces vertiges.

J'en ai un peu marre, entre l'orl et maintenant çà je trouve que ca devient lourd




et voilà, la tête avec moustache a enfin trouvé un corps, l'hybridation est pas mal mais la tête est un peu jaune par rapport au corps, c'est normal ou la tête a vieillie a fait pas mal de propriétaire.

Je n'arrive pas à lui trouver un prénom








Une jolie tenue

 27/11/2018
tenue comme j'aime sur mes poupées, et que certaines personnes portent dans la vraie vie, la jeune fille a bien voulu poser pour mon mari dimanche



Comme à mes habitudes, je dépose ici le doodle du jour, j'ai été m'informé sur wikipédia, je ne connaissais pas du tout cette personne

 

Tsugouharu Foujita ou Tsuguharu Fujita, connu aussi sous son simple nom de famille, Foujita, ou sous le nom adopté à la fin de sa vie, Léonard Foujita, est un peintre, dessinateur et graveur français d’origine japonaise, également illustrateur, céramiste, photographe, cinéaste et styliste, né le 27 novembre 1886 à Tokyo (Japon), et mort le 29 janvier 1968 à Zurich (Suisse)



photo trouvée sur le site wikipédia


photo trouvée sur le site wikipédia



Un nouveau corps

 26/11/2018

Ce n'est pas raisonnable mais franchement avec la remise Black Friday, ca le faisait pas cher du tout ce corps alors j'ai craqué

A l'arrivée je verrais s'il est compatible avec la tête "volante" qu'il me reste.







c'est surtout les poses de malade qu'on peut lui faire car il faut bien dire j'ai peu de doll qui arrivent à se tenir à genoux



Martial m'accompagne

 25/11/2018

Martial m'a accompagné dans notre voyage d'hier, il m'a  tenu compagnie toute la journée pendant nos prestations, il n'a pas été d'une grande aide !

Il était content de sortir et de rencontrer le vrai Père Noël



Il fait intello avec les lunettes que Ray lui a fait


et bien sur dans les bras de Père Noël



Doodle consacré à une personne qui a du faire beaucoup pour les personnes sourdes ou malentendantes, je me sens concernée puisqu'à présent je porte des appareils auditifs et je peux dire que ca simplifie la vie, plus besoin de dire aux personnes de parler plus fort et ainsi éviter qu'elles fassent expres de baisser le ton, et aussi plus besoin de lire sur les lèvres, c'est épuisant surtout quand les personnes gardent les dents serrées

 

 

Charles-Michel de L'Épée, appelé l'abbé de L'Épée, né Charles-Michel Lespée1 le 24 novembre 1712 à Versailles et mort le 23 décembre 1789 à Paris (paroisse Saint-Roch), est un prêtre français, l'un des précurseurs de l'enseignement spécialisé dispensé aux sourds.






Doodle Mestre Bimba

 23/11/2018

Le doodle du jour est animé, j'ai fait une page écran, je ne connaissais pas ce monsieur, voici ce qu'en dit wikipédia

Mestre Bimba, pour l'état-civil Manuel dos Reis Machado, né le 23 novembre 1899 dans le bairro do Engenho velho (quartier du Vieux Moulin) à Salvador (Bahia) au Brésil, et décédé le 5 février 1974, est l'un des plus célèbres capoeristes brésiliens. Il est considéré comme le père de la « capoeira régionale ».






Dent de sagesse

 22/11/2018

J'ai trouvé un article sur internet sur les dents de sagesse en voici le début

Opération des dents de sagesse 

Les dents de sagesse font généralement éruption en bouche vers la fin de l’adolescence et la formation des racines se termine durant la vingtaine. L’extraction des dents de sagesse est l’intervention la plus fréquente en chirurgie buccale. 

Pourquoi se faire opérer des dents de sagesse ? 

Les dents de sagesse (troisièmes molaires du haut et/ou du bas) sont extraites pour plusieurs raisons : 

– elles peuvent être mal positionnées (incluses dans l’os, enclavées ou horizontales) 

– elles peuvent ou risquent d’être à l’origine de douleurs, d’inflammations, voire d’infections 

– elles risquent d’entraver le bon alignement des dents par manque de place (avec, notamment, un déplacement des incisives) 

– elles sont, parfois, cariées et ne peuvent plus bénéficier de soins traditionnels.



dans mon cas, un dentiste avait retiré une molaire bien abimée et m'avais laissé une dent sagesse bien positionnée et qui à l'époque n'avait pas de carie.

Hier j'ai du me la faire retirer car elle était complètement "pourrie"

J'ai trouvé le stomato très efficace, je n'ai pas senti les piqures d'anesthésie locale, par contre... cette nuit et ce matin j'ai bien mal une fois l'effet des antalgiques partis

 

Pour rappel j'ai trouvée ces photos sur internet




Tenue Noël bébé

 21/11/2018

J'ai trouvé ce petit costume sur deguisetoi.fr lorsque j'ai cherché la barbe et perruque du Père Noël

Nous en avons vu beaucoup des bébés habillés avec des tenues de ce style




Cette année encore il nous faut investir dans une nouvelle perruque et barbe Père Noël, avec les enfants qui veulent voir si c'est du vrai...

Voici celle que j'ai commandée, j'espère qu'elle arrivera bien demain comme promis sur le site mais avec les blocages ce n'est pas gagné !

Et puis quand elle est là j'essaierais sur la vieille de faire des boucles à la perruque car je la trouve un peu plate




le Père Noël

 19/11/2018
Photo prise par un visiteur du magasin, le Père Noël est gentil il fait un coucou à tout le monde



Les blocages

 18/11/2018

Nous sommes partis 3 heures à l'avance car nous pensions que les blocages nous empecheraient d'arriver sereins à bon port.

Il faut croire que nous avons eu de la chance, juste un rond point légèrement ralenti.

Nous avions étudié la carte des blocages pour pouvoir calculer au cas ou de passer par les petits villages, finalement route habituelle pour aller faire nos prestations




Ours polaire

 17/11/2018

et voila l'ours polaire qui va nous tenir compagnie, le pauvre était borgne quand nous l'avons vu jeudi.

Hier nous avions donc préparé de quoi faire une chirurgie esthétique. Il est mieux maintenant qu'il a deux yeux




pour me renseigner j'ai fait mon petit tour sur wikipédia comme d'habitude

 

Le message d'Arecibo est un message radio qui a été émis vers l'espace lors d'une cérémonie pour marquer la transformation du radiotélescope d'Arecibo en 1974. Il a précisément été envoyé le 16 novembre 1974 vers l'amas globulaire M13 (plus communément appelé Amas d'Hercule) qui se trouve à environ 22 200 années-lumière et consiste en 1 679 bits. Le nombre 1 679 a été choisi parce qu'il est le produit de deux nombres premiers et ne peut donc être divisé qu'en 23 lignes et 73 colonnes, ou 73 lignes et 23 colonnes. Cela suppose que ceux qui pourraient le lire choisiront de l'arranger comme un quadrilatère (voir paragraphe « Décodage du message »). L'information arrangée de la première façon ne présente aucun sens alors que si elle est arrangée de la seconde façon, l'image contient des informations à propos de la Terre et de l'humanité. Si on lit de gauche à droite, elle montre les nombres de un à dix, les numéros atomiques de l'hydrogène, carbone, azote, oxygène et phosphore, les formules chimiques des sucres et bases dans les nucléotides de l'ADN, les nombres de nucléotides dans l'ADN, la structure en double hélice de l'ADN, un croquis de l'être humain et sa taille, la population de la Terre, le Système solaire et une image du radiotélescope d'Arecibo avec son diamètre. 

Parce que le message mettra plus de 20 000 ans pour atteindre la destination voulue (et autant à une éventuelle réponse pour nous revenir), le message d'Arecibo était plus une démonstration de l'avancée technologique de l'homme qu'un réel essai d'entrer en contact avec une civilisation extraterrestre. Le jeudi 16 novembre 2017, soit exactement 43 ans après son émission, le signal se trouve à 43 années-lumière de la Terre.




<< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 >>

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :