Les blogs
du village
les delices de la Hague

les delices de la Hague

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 956 485
Nombre de commentaires : 30
Nombre d'articles : 3
Dernière màj le 15/04/2017
Blog créé le 10/04/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

on ne me congédie pas ... je quitte !!!!!

 07/04/2017
lisez ce sympathique mail !!!! la censure n'existe plus !!! mais si !!!!!!!! il faut plaire !!!!! sinon !!!! on est viré !!!! je ne mange pas de ce pain la ! démocratie NON !!! totalitarisme  sur certiferme !!!!!! je remercie beaucoup... certaines personnes qui se reconnaitront et pourronst boire le champagne car elles sont réussi a me faire virer car non seulement elles sont incultes ....  mais bref n'ont aucun sens l'humour ... entre autres trop long serait d'énumérer !!!! (je les nomme .... ???? non je ne suis pas une délatrice mais ... je les connais  et connais leur bétise crasse !!!!) donc .... une dernière fois délectez vous .... de ce gentil message de certiferme ...... reçu ce matin....  sachez malgré tout que  meme si je voulais quitter  cette plateforme ...  ce message  m'a rendue malade  non pas que je tienne a ce blog, mais a la manière dont on  nous traite si on ne correspond pas aux normes !!!!!!!!!  notifiée chez le médecin ..... comme harcelement .... moi qui suis en génral 9 de tension la aujourd"'hui je me sentais  si mal ..... bref !!! merci -certiferme !!!!! on ne doit rien dire qui ne fache pas !!!!!
alors passons au fameux message !!! qui cette fois se termine par cordialement !!!!! alors que une fois précédente !!!! je n'avais pas plu on me disait  "a bon entendeur" !!!!! remarquez si vous en etes capables du cordial ce cette plateforme !!! qui  vous suis tel big brother quand vous etes  "signalée" par certaines personnes  non seulement indélicates mais  tellement betes !!!! grave !!! je ne poursuivrais pas cette "magnifique" aventure de blog !!!! j'ai donné et en venant sur certiferme !!! j'ai pu voir les limites de la bétise  humaine !!! alors  pour reprendre la formule consacrée par l'équipe qui vous veut du bien si vous  ne  parlez pas vrai !!!! " a bon entendeur " !!!! dommage pour mes vraies amies !!! il y en avait !!! mais tant de fausses !!!! qu i se reconnaitront !!!!  non elles n'en sont meme pas capables !!!! tant leur bétise et leur illétrisme sont crasse!!!!!!

cloture d'accès a votre blog !!!

Bonjour Catherine,
N'arrivant pas à nous entendre sur quelques règles pourtant simples, nous allons vous couper l'accès à votre blog Certiferme (www.certiferme.com/blog/lesdelicesdelahague.html) dans les prochains jours/prochaines heures. Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous le regrettons.
Il est normal de respecter quelques règles dans toute activité intégrant une dimension collective, ce qui est le cas avec la communauté Certiferme. Vous ne vous remettez pas en question, au contraire vous vous braquez dès qu'il s'agit pour vous de prendre un minimum en compte l'avis des autres. C'est dommage, car en parallèle, il y a naturellement des aspects positifs dans votre démarche et sur votre blog. Nous vous souhaitons de trouver une autre plate-forme de blog qui vous conviendra mieux.
Vous pouvez récupérer les contenus de votre blog si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Certiferme



dommage
c'est bien dommage d'en arriver la 

tu vas manquer ici 

bonne route bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Par christiane      le 07/04/2017 à 19:03     Voir mon blog !  
Triste
Tu vas manquer Cath 
Gros bisous
Lisette
Par lisette      le 07/04/2017 à 22:33     Voir mon blog !  
C'est pas vrai !
Je n'arrive pas à y croire ! J'ai beau me pincer.....comme je regrette ! 
A bientôt Cath, par un autre moyen de communication.
Remets-toi de ces émotions et laisse flotter les rubans comme disent les sages. Je t'embrasse affectueusement.
 
Par Yvette      le 08/04/2017 à 09:20     Voir mon blog !  
Je te regretterai beaucoup Catherine, car je sais que tu es une personne très sensible contrairement à ce que beaucoup croit....
Et je préférais avoir un commentaire de ta part où tu me disais ne pas aimer mon plat..( par exemple) au moins, c'était pertinent car tu argumentais toujours je savais aussi  que tu avais des soucis avec la nourriture, tu nous l'as assez répéte , je préfèrais donc ce genre de commentaires qu' une phrase 'toute faite' où on voit clairement que l'article a été 'survole'....pas lu tout simplement... ça, pour moi, c'est une forme d'irrespect....Et il faut de tout pour faire un monde, tu mettais au moins un peu de tonus sur cette plateforme.... où tout est si lisse .....C'est dommage.....On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne conçois pas que certaines n'hésitent pas à faire virer celles qui les dérangent....Un blog, c'est comme une chaine TV....S'il ne plaît pas...on zappe tout simplement...Et on ne valide pas les com' qui ne nous conviennent pas... Pourquoi en arriver là ?
Je pense fort à toi et je te fais de gros bisous.
Chantal.
Par chantal02      le 08/04/2017 à 12:08     Voir mon blog !  
Bonjour Catherine
Je rejoins Chantal dans son analyse.....et je regrette ton départ,Cat !

Je te considère comme une amie...nous ne nous sommes jamais rencontrées, nous correspondons par mail, quant tout va bien, quand tout va mal......quand on en a envie, tout simplement !

Des échanges sincères, car tu es une personne sincère, hélas mal comprise.
Pour moi, Certiferme s'appauvrit en te perdant....même quand tes commentaires nous chatouillent là où ça démange.....

A bientôt,  Cat !

Bises.


Par mireille herbe folle      le 08/04/2017 à 13:45     Voir mon blog !  
bonjour Cath
A partir du moment où on publie un article, on s'expose forcément à ce qu'il y ait des réactions quelles qu'elles soient sur n'importe quelle plateforme d'ailleurs et la liberté est bien là de valider ou non.
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde et donc aussi recevoir les commentaires parce que nous sommes tous différents. Ensuite, chacun est libre de valider ou non, les publier sert à quelle fin dans ce cas ???
Tout ceci est plus que regrettable parce qu'au final, ça fait beaucoup plus de mal que de bien !
Je ne sais pas s'il y a une possibilité de revenir sur cet état de fait sur Certiferm et je ne sais si ce serait ton choix, mais je continuerai à prendre de tes nouvelles, la vie ne s'arrête pas à un blog.
gros bisous
Françoise


Par grainedesucre      le 08/04/2017 à 13:55     Voir mon blog !  
Hello Cath
Tu as reçu mon mail je suppose... pour le reste je rejoint les copines sans autres commentaires !!.

Bisous  
Gigi
Par Gigi      le 08/04/2017 à 16:43     Voir mon blog !  
Cath
Tu sais combien j'appréciais tes coups de gueule.... Mais il faut être sans doute:Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....A se souvenir que j'ai eu aussi en mon tempos quelques petits rappels à l'ordre!!
Voilà il ne faut pas contredire,cen'estpas parfois la réplique qui me manque,mais je préfère comme on dit:la fermer.....
Tu nous manqueras,mais il y auras les mails.......
Grosbisous
Par dely      le 08/04/2017 à 19:05     Voir mon blog !  
Triste
Bonsoir Cath, celà fait quelques années que je suis le blog certifermes. Je n'ai jamais commenté, simplement spectatrice. Certaines n'aiment pas du tout ça je m'en suis rendue compte. Bon nombre préfèrent qu'on les flattent et alimentent leur blog dans ce seul but. Je vous ai trouvé quelques fois un peu "dure", d'autres fois choquée par vos commentaires, mais avec le recul je me rends compte que vous êtes dans le vrai, le vécu, et que bon nombre de commentaires mielleux sont bien plus choquants. Je vous souhaite bon courage car visiblement vous galérez à la Hague. Je ne souhaite pas m'immiscer dans votre vie et savoir comment vous avez attérri là, mais sachez que vous allez me manquer dans mes visites quotidiennes, qui d'ailleurs ne le deviendront plus... Bien amicalement. Anne-Marie
Par anne-marie JORLAND      le 08/04/2017 à 20:41   
J'ai relu .....
........les conditions d'utilisation des blogs de cette plateforme.......

Quelles "règles simples" sembleraient avoir été enfreintes........propos racistes? haineux? discriminatoires ? contraires à l'ordre public? incitation au crime? au terrorisme? harcèlement ? pédophilie? etc etc....

Les administrateurs ne sont pas tenus de donner les raisons de leurs décisions de maintenir ou non un blog, on le sait dès notre inscription en tant qu'utilisateur (si toutefois on a pris le temps de lire les conditions liées à l'inscription)

Si ce n'est qu'une question de susceptibilité de la part de personnes n'acceptant pas la critique......les commentaires ci-dessus sont clairs, tout le monde est bien d'accord: on peut ne pas valider !
Comme dit Chantal : "je ne conçois pas que certaines n'hésitent pas à faire virer celles qui les dérangent"

Je suis vraiment émue de cette situation: j'aime Certiferme, mon blog est un peu mon "jardin secret",  que même mes proches ont longtemps ignoré...
J'y ai fait des rencontres très plaisantes, comme celle de Cath, j'ai appris plein de choses, j'ai visité divers lieux où je n'aurai peut-être pas l'opportunité de me rendre.....

Cath, ton départ va faire du mal.....en tout cas, ça me fait mal....

Nous resterons en contact par d'autres biais......mais tout de même, je vais regretter ton blog !

Pour conclure, je vais dire comme Yvette: laisse flotter les rubans !!!  et comme Françoise GrainedeSucre: la vie ne s'arrête pas à un blog......

Bisouxxx








Par mireille herbe folle      le 09/04/2017 à 10:26     Voir mon blog !  
Coucou cath
Je vient de relire les commentaires ...je suis tout à fait d'accord avec Mireille ,et avec Chantal on peut pas plaire à tout le monde ,on est libre de valider ou pas,alors Apres tout je propose à la plateforme de changer qu'elle qÛe règle aussi ...par ex. Ne pas écrire en mode SMS c'est pas polis envers celui qui lit et des fois on comprend rien ......mais Cath tu vas manquer c'est sûre ,surtout ta franchises que j'aimais tant !! 
Mgros bisous
Lisette
Par lisette      le 09/04/2017 à 13:54     Voir mon blog !  
Dommage, on se connait à peine, mais je trouvais tes commentaires intéressants.
Tu aurais du ignorer les fausses amies ....Tu vas manquer sur cette plateforme.
bisou
Par cerise      le 12/04/2017 à 09:48     Voir mon blog !  
Cath

Je suis un peu en retard............... Mais je rejoins toutes celles qui ont commenté.

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais si on aime pas, c'est comme la télé, on zappe, et on laisse les autres tranquilles !!!!

Tu vas nous (ME) manquer, mais, nous garderons le contact.

Ne te rends pas malade pour ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine !!!!

je t'embrasse

Monique

 

Par maprovence      le 12/04/2017 à 10:49   
Bonjour Cath
Nous avons déjà correspondu par mail! Tu le sais! Nous étions partis quelques jours!
J'arrive donc en retard et je suis désolée que l'on arrive à une telle décision!
Nous n'avons pas toujours été d'accord! Mais nous avons toujours arrivé à surmonter nos divergences afin de garder un contac!
Tu as été présente pour Marc et moi alors que nous étions entre deux opérations! J'ai toujours sous les yeux la petite kokeshi que tu m'avais crochetée alors que je sais que tu as des soucis avec tes yeux!
Nous resterons en contact et nous t'embrassons bien fort!
Gros Bisouxxxxx de nous trois. Sylvie, Marc et Nicolas!
Par lesbonsrestaurants      le 12/04/2017 à 11:23     Voir mon blog !  
Quelle tristesse !!!!!
Hélas là aussi il y a règles et censures, j'espère que tu arriveras à surmonter toutes ces méchancetés et bêtises qui je sais font mal, je te souhaite du courage et dis toi bien que la roue tourne et que ces mauvaises personnes ne méritaient pas le partage que tu leur offrais ! 
Bises et "tête haute"
Par fantomettegourmande      le 12/04/2017 à 19:23     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :