un bonheur d'avoir un cadeau parfumé ! bisous Françoise
Par grainedesucre le 09/06/2013 à 15:18
Voir mon blog !
|
||
Bonsoir gisou, Un beau et doux sublime parfum qui se posera comme un lait léger sur ta peau. Bises Françoise
Par parfumdebrimbelle le 09/06/2013 à 19:59
Voir mon blog !
|
||