Pour recevoir nos idées recettes :
  

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Mon Forum

Participez aux discussions du Village

Cuisine de saison : comment aimez-vous préparer les poireaux ?
 
Tri : Chronologique Inverse
Auteur Message
broderiesdebedou
01/12/2016
J'utilise essentiellement les poireaux sous 2 formes : en soupe (dans une soupe de légumes variés finement mixée : pommes de terre, poireaux, carottes, navets, potiron, courgettes...) et en tarte (1 pâte brisée avec un appareil à base de 2 oeufs ou 3 oeufs, 1 brique de crème, 1 barquette de lardons et des poireaux). Et vous ?
dely
02/12/2016
le poireau sous toutes ses formes ;;en vinaigrette,en tarte, avec une béchamelle ou simplement passé au beurre avec un "filet" de vinaigre?au four roulé dans une tranche de jambon et bien sur en potage ...

Visitez mon blog - Vendée "BLOG"
pantamartine
02/12/2016
J'ai testé une nouvelle façon de manger les poireaux. Dans un plat au four, les poireaux crus coupés dans la longueur et recouverts de lamelles de reblochon. Un régal.

Visitez mon blog - en passant par la
dannytoussaint2020
27/05/2020
Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
[url=https://www.onlinedev.com/] référenceur site web Paris [/url]
macuisinegourmande
17/10/2020
vive le gratin de poureaux ;-) ou simplement une bonne soupe de poireaux à la crème gratinée... un régal !

Visitez mon blog - Ma cuisine Gourmande
macuisinegourmande
17/10/2020
vive le gratin de poureaux ;-) ou simplement une bonne soupe de poireaux à la crème gratinée... un régal !

Visitez mon blog - Ma cuisine Gourmande
laurentgof
23/10/2020
Il y a tellement de recettes possibles avec les poireaux.... c'est un légume que j'adore en soupes ou en fondue dans de la crème. Mais j'aime particulièrement les poireaux dans une quiche comme cette recette de quiche
soum.pour.soum
07/05/2021
Salut la famille en plus de la cuisine, nous avons aussi besoin de parler sexualité et les gels lubrifiants que nous pouvons nous procurer chez
powersante.com pourront nous aider à régler plusieurs types de ce genre, la sécheresse vaginale entre autres


 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know