Pour recevoir nos idées recettes :
  

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Mon Forum

Participez aux discussions du Village

Bien-être : quelles sont vos petites astuces pour purifier l'air dans votre maison ?
 
Tri : Chronologique Inverse
Auteur Message
madeleine
01/11/2016
J'aère toutes les pièces le matin (les fenêtres des chambres et de la salle de bain restent ouvertes toute la matinée) et je renouvelle l'opération le midi, après manger, pour évacuer les odeurs du repas dans la pièce de vie... Sinon, il m'arrive d'utiliser du papier d'arménie pour assainir l'atmosphère de la maison. Je sais aussi que les plantes peuvent jouer un rôle essentiel au niveau de la qualité de l'air... mais je n'ai malheureusement pas du tout la main verte.

Visitez mon blog - La petite fille de Madeleine
lisette
01/11/2016
Bonsoir Madeleine
Je fait comme vôus le matin en me levant je ouvre la fenetre du living et cuisine ....mes chambre aussi je bascule les fenêtres jusque midi ....dans mes pièce de vie j'ai des plantes vertes ....et quand je cuisine du poisson je le cuisine pour midi ..si non l'odeur reste trop longtemps dans la maison . Je nettoie aussi de suite le filtre de ma hotte ....
Bonne soirée Lisette


Visitez mon blog - cuisine simple
marie-victorine
02/11/2016
j'aère aussi toutes les pièces de la maison au moins jusqu'à midi il m'arrive aussi de faire brûler du papier d'arménien, sinon j'ai pris l'habitude de faire bouillir de l'eau avec quelques clous de girofle pour supprimer les odeurs de cuisine.

Visitez mon blog - victorine en cuisine
samuel.ikar
05/09/2018
Bonjour,
Ouvrir les fenêtres est une excellente pratique, mais lorsque je me lève le matin pour aller au boulot, je n'ai pas forcément le temps. Pour des raisons de sécurité, je ne peux décemment pas laisser les fenêtres alors je dois me tourner vers d'autres solutions. Par contre, en ce qui concerne les huiles essentiels ou autres produits, j'ai entendu dire que certains produits que je croyais pourtant naturel contenaient également des substances chimiques. Bref, que faire ?
tellpoollll
17/01/2022
e-commerce business
clients of sugar road medical insurance also experience free annual diabetes test-ups. cigna may even offer every year take a look at-united statesbased totally on the today's clinical check-up reviews of customers.
a fitness reward of up to hk$three,5004. clients can also experience a pinnacle-notch health cellular app, as a way to be upgraded to platinum.
the club model is free for a one-12 months trial, which allows to screen blood sugar and maintain a healthy life-style. at the same time, customers will robotically turn out to be "diabetes angels"
individuals of, can take this direction to participate in publications on healthful existence, get consulting offerings on diabetes, and help each other with other diabetes fellow tourists inspire every different to live a more healthy existence.

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know