Pour recevoir nos idées recettes :

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir

Mon Forum

Participez aux discussions du Village

Livres de cuisine : y'a-t-il un livre de cuisine dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Tri : Chronologique Inverse
Auteur Message
madeleine
03/10/2016
"Cahier d'une cuisinière, les gâteaux de notre enfance" par Suzanne Perrin
Si je devais ne conserver qu'un livre de cuisine, ce serait celui-là. Je le recommande à tout(e)s les gourmand(e)s ! On y trouve des recettes essentielles allant des crêpes à la galette des rois et au gâteau au yaourt. Il y a aussi les desserts de tous les jours et ceux du dimanche, les recettes pour le goûter et celles de Noël. Et tant encore ! Bref, c'est mon livre n°1 ! Et puis j'adore son côté vintage. De petit format, il est très pratique et peu encombrant.

Visitez mon blog - La petite fille de Madeleine
nadou
03/10/2016
Oui Madeleine
le cahier de ma grand mère elle y consigner c recettes perso
ou la crême le beurre salé au pot
était bcp utilisé ds ses recettes

Nous nous le passons en famille
merci

Visitez mon blog - CUISINETTE
dely
04/10/2016
LES LIVRES DE RECETTES ne manquent pas dans mon placard, mais je garde précieusement les cahiers de ma maman: un pour les plats,l'autre les desserts .

Visitez mon blog - Vendée "BLOG"
marie-victorine
12/10/2016
la cuisine de tante Marie qui m'a été offert par mon beau frère pour notre mariage il y a 49 ans et un cahier avec des recettes polonaises de ma maman.

Visitez mon blog - victorine en cuisine
simontelesphore
21/02/2020
https://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif
Bonjour
est-ce qu'il y a quelqu'un ici?
simontelesphore
21/02/2020
Cahier d'une cuisinière, les gâteaux de notre enfance" par Suzanne Perrin
Si je devais ne conserver qu'un livre de cuisine, ce serait celui-là. Je le recommande à tout(e)s les gourmand(e)s https://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif ! On y trouve des recettes essentielles allant des crêpes à la galette des rois et au gâteau au yaourt. Il y a aussi les desserts de tous les jours et ceux du dimanche, les recettes pour le goûter et celles de Noël. Et tant encore ! Bref, c'est mon livre n°1 ! Et puis j'adore son côté vintage. De petit format, il est très pratique et peu encombrant.

Bonjour, dites moi, je peux tout savoir sur ce côté vintage svp?

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know