Pour recevoir nos idées recettes :

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Mon Forum

Participez aux discussions du Village

Livres de cuisine : y'a-t-il un livre de cuisine dont vous ne pourriez pas vous passer ?
 
Tri : Chronologique Inverse
Auteur Message
madeleine
03/10/2016
"Cahier d'une cuisinière, les gâteaux de notre enfance" par Suzanne Perrin
Si je devais ne conserver qu'un livre de cuisine, ce serait celui-là. Je le recommande à tout(e)s les gourmand(e)s ! On y trouve des recettes essentielles allant des crêpes à la galette des rois et au gâteau au yaourt. Il y a aussi les desserts de tous les jours et ceux du dimanche, les recettes pour le goûter et celles de Noël. Et tant encore ! Bref, c'est mon livre n°1 ! Et puis j'adore son côté vintage. De petit format, il est très pratique et peu encombrant.

Visitez mon blog - La petite fille de Madeleine
nadou
03/10/2016
Oui Madeleine
le cahier de ma grand mère elle y consigner c recettes perso
ou la crême le beurre salé au pot
était bcp utilisé ds ses recettes

Nous nous le passons en famille
merci

dely
04/10/2016
LES LIVRES DE RECETTES ne manquent pas dans mon placard, mais je garde précieusement les cahiers de ma maman: un pour les plats,l'autre les desserts .



Visitez mon blog - Vendée "BLOG"
marie-victorine
12/10/2016
la cuisine de tante Marie qui m'a été offert par mon beau frère pour notre mariage il y a 49 ans et un cahier avec des recettes polonaises de ma maman.

Visitez mon blog - victorine en cuisine
amazingbloger1
06/02/2021
[url=https://www.amazingbloger.com/businessdirectory]top business directory[/url]

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know