Pour recevoir nos idées recettes :

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Mon Forum

Participez aux discussions du Village

Les rillettes maison : tartinées sur du bon pain frais, elles ont un succès fou ! Quelle est votre recette fétiche ?
 
Tri : Chronologique Inverse
Auteur Message
madeleine
02/08/2016
Ma petite recette qui fait toujours plaisir : du thon en boîte, du fromage frais, de l'échalote ciselée, de la ciboulette, un peu de sel et un peu de poivre. Voilà une rillette express et simple qui remporte à chaque fois le même succès.
A vous de nous confier votre recette fétiche !

Visitez mon blog - La petite fille de Madeleine
marie-victorine
02/08/2016
un peu la même chose mais avec du maquereau au naturel en boîte, du fromage au herbes ail et fines herbes.c'est aussi un un vrai délice.

Visitez mon blog - victorine en cuisine
lisette
03/08/2016
C'est quelle que chose que je n'ai jamais gouter !!
Bonne journée
Lisette

Visitez mon blog - cuisine simple
mireille herbe folle
04/08/2016
Bonne idée!
Rillettes ou tartinades végétales pour moi! Servies à l'apéritif, ou en accompagnement de mes entrées de crudités ou de mes "power bowls"!

Visitez mon blog - mireille herbe folle
mespetitesrecettesdecoxi
10/08/2016
Voici la mienne poster sur le blog il y a presque 2 ans que ça passe vite Rillette de poulet http://www.certiferme.com/blog/article-1771-100220-perso-terrine-de-poulet-maison-.html

Visitez mon blog - Mes petites recettes de coxi

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know