Les blogs
du village
les delices de la Hague

les delices de la Hague

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 875 887
Nombre de commentaires : 30
Nombre d'articles : 3
Dernière màj le 15/04/2017
Blog créé le 10/04/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS
Bienvenue sur mon blog !
j'assume mes écrits, mais pas l'interprétation qui peut en être faite !!!!!
aux personnes   de cette plateforme  qui  n'aiment pas que l'on dise tout  haut ce que  certaines peu nombreuses  hélas pensent tout bas !!! mon opinion  est faite sur certaines personnes que j'ai contactées en privé et qui n'on t pas eu la politesse de me répondre !!!! preuve en  est qu'elles ont tout fait pour .... m'éloigner je pense en particulier a une certtaine personne  se reconnaitra !!! n'est ce pas !!! je suis  malgré tout contente d'avoir quitté ce panier de crabes!!!!! !!!! que je voulais quitter de puis quelques temps !!! clair que mon éviction avec pertes et fracas !!! n'as pas été sans troubles pour  ma santé !!!! !!!!!  mais cela m'a permis de mettre le doigt sur .... ....bref !!!! alors !!! faites sauter ce qui ne plait pas a certaines personnes qui règnent  en maitre sur votre  cette platerforme !!!!! dommage il y a des   personnes vraies sensibles !!!! et pas faux culs !!!!  dommage !!!!! cette plateforme est poluée par des ...  gens imbues de leurs personnes !!! de leur fric!!!! je  signe et persitste !!!! au début j'avais de l'empathie pour cette  plateforme qui est a présent dominée !!!!  par d des personnes qui bavent pour la plateforme et, qui   détestent que l'on  parle  franc !!!! ce sera mon dernier message !!!!! et je suppose que,certaines  personnes   en feront  leurs "choux gras" !!!! restez ensemble !!!vos vies ne m'ont jamais intéressée et a présent encore moins !!!!! je ne m'amuserais plus a regarder vos.... trucs !!!! genre c'est bon car c'est  espagnol !! c'est pas ci c'est pas ça !!!!! alors que cela l'est !!!!!  désolée !!!!! je ne marche plus dans vos combines !!!! les responsables de cette plateforme m'ont rendue malade !!!!  et ils  s'en foutent !!!!!! mais je reprends le dessus, ma vie n'est pas réduite a un blog!!  je vous déconseille de continuer  car !!! si on vous déprécie vous etres foutues a la poubelle et du jour au lendemain sur  dénociation !!!!!  je garde cet article en photo  d'écran !!!  a bon entendeur  salut comme dit certiferme !!!!!!! une certaine  personne avant moi dérangeait !! pas  pour les memes raisons !!! mais jetée !!! comme moi !!! bravo la plateforme certiferme !!!! on a le droit ce citer des marques de bouffe donc de faire de la pub !!!!! ce qui est ineterdit partout  ailleurs !! mais "on" crache bien sur les personnes ce qui est pire !!!! alors adieu!!!!! et toute mon amitié a toutes celles qui me soutiennent, je ne vous oublierais pas, petite précision qui a son importance, ce n'est pas les "tenanciers" de certfierme qui ont enlevé mes articles, mais moi pour ne pas leur laisser le plaisir de me priver de l'accès a mon ex blog...



lisez ce sympathique mail !!!! la censure n'existe plus !!! mais si !!!!!!!! il faut plaire !!!!! sinon !!!! on est viré !!!! je ne mange pas de ce pain la ! démocratie NON !!! totalitarisme  sur certiferme !!!!!! je remercie beaucoup... certaines personnes qui se reconnaitront et pourronst boire le champagne car elles sont réussi a me faire virer car non seulement elles sont incultes ....  mais bref n'ont aucun sens l'humour ... entre autres trop long serait d'énumérer !!!! (je les nomme .... ???? non je ne suis pas une délatrice mais ... je les connais  et connais leur bétise crasse !!!!) donc .... une dernière fois délectez vous .... de ce gentil message de certiferme ...... reçu ce matin....  sachez malgré tout que  meme si je voulais quitter  cette plateforme ...  ce message  m'a rendue malade  non pas que je tienne a ce blog, mais a la manière dont on  nous traite si on ne correspond pas aux normes !!!!!!!!!  notifiée chez le médecin ..... comme harcelement .... moi qui suis en génral 9 de tension la aujourd"'hui je me sentais  si mal ..... bref !!! merci -certiferme !!!!! on ne doit rien dire qui ne fache pas !!!!!
alors passons au fameux message !!! qui cette fois se termine par cordialement !!!!! alors que une fois précédente !!!! je n'avais pas plu on me disait  "a bon entendeur" !!!!! remarquez si vous en etes capables du cordial ce cette plateforme !!! qui  vous suis tel big brother quand vous etes  "signalée" par certaines personnes  non seulement indélicates mais  tellement betes !!!! grave !!! je ne poursuivrais pas cette "magnifique" aventure de blog !!!! j'ai donné et en venant sur certiferme !!! j'ai pu voir les limites de la bétise  humaine !!! alors  pour reprendre la formule consacrée par l'équipe qui vous veut du bien si vous  ne  parlez pas vrai !!!! " a bon entendeur " !!!! dommage pour mes vraies amies !!! il y en avait !!! mais tant de fausses !!!! qu i se reconnaitront !!!!  non elles n'en sont meme pas capables !!!! tant leur bétise et leur illétrisme sont crasse!!!!!!

cloture d'accès a votre blog !!!

Bonjour Catherine,
N'arrivant pas à nous entendre sur quelques règles pourtant simples, nous allons vous couper l'accès à votre blog Certiferme (www.certiferme.com/blog/lesdelicesdelahague.html) dans les prochains jours/prochaines heures. Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous le regrettons.
Il est normal de respecter quelques règles dans toute activité intégrant une dimension collective, ce qui est le cas avec la communauté Certiferme. Vous ne vous remettez pas en question, au contraire vous vous braquez dès qu'il s'agit pour vous de prendre un minimum en compte l'avis des autres. C'est dommage, car en parallèle, il y a naturellement des aspects positifs dans votre démarche et sur votre blog. Nous vous souhaitons de trouver une autre plate-forme de blog qui vous conviendra mieux.
Vous pouvez récupérer les contenus de votre blog si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Certiferme



mimi

 13/03/2016
J'ai trouvé un joli minou, au joli minois qui fait office de chat de garde...... bonne journée a vous 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :