Les blogs
du village
tiffany

tiffany

tiffany

La pratique régulière d'une activité physique réduit les symptômes de la ménopause chez les femmes et améliore leur qualité de vie. Des chercheurs de l'Université de Grenade (Espagne) ont trouvé que le nombre de femmes souffrant de symptômes sévères avait chuté d'un quart après qu'elles aient pris part à un programme d'exercice supervisé sur 12 mois, alors que les difficultés auxquelles étaient confrontées celles qui ne s'adonnaient à aucun exercice physique croissaient.

 Cet article vous est proposé par Certi'Ferme

L'Intolérance au Lactose (IL) se manifeste par un (ou plusieurs) des signes suivants : douleurs abdominales, diarrhée, nausée, flatulence et/ou ballonnement consécutifs à l'ingestion de lactose. L'intensité des symptômes varie selon les individus, la quantité de lactose ingérée, le degré de déficience en lactase et l'aliment source de lactose.

 Cet article vous est proposé par Certi'Ferme

Si le lien entre la consommation de fruits et légumes et la prévention des cancers est aujourd'hui largement démontré, modifier nos habitudes alimentaires ne va pas toujours de soi ! Cependant, pour faire le plein de micronutriments protecteurs, il suffirait d'augmenter notre consommation de fruits et de légumes, à chaque repas.

 Cet article vous est proposé par Certi'Ferme

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :