Les blogs
du village
InMyMind.

InMyMind.

In my head.

Les dernières photos
S'inscrire à la newsletter du village

Génération d'aujourd'hui, génération ratée.

 26/03/2018
La popularité, un truc bidon qui hante tous les jeunes de cette génération , une génération plus au moins ratée. Plus de respect mutuelle, plus de sentiments, plus d'innocence, plus de vérité, plus d'amitié, plus de cœur tout simplement. On a tous un cœur certes,mais a quoi bon l'utiliser ? C'est ça la question qu'on doit se poser. On a un cerveau aussi, mais peu savent en profiter et bien le diriger.


Amis devenus ennemis, meilleures amies devenus connaissances, maris et femmes divorcés, amoureux sans cesse cachés, couple séparé. Tout ça a cause du temps, un maudit temps qui bouscule toute cette génération.
 
Mais bon maintenant on préfère de loin une pétasse pour se la faire le temps d'une journée puis la jeter, afin qu'elle soit recyclée par un autre cinglé. Parce qu'on ne sait plus aimer, ce n'est plus l'intérieur qui compte mais la beauté et l'attirance qui jouent le rôle parfait.
Combien de « je t'aime » déjà lancés a la première meuf passée, combien de cœurs brisés sans pitié, un cœur pur qui n'a fait qu'aimer, des filles qui s'efforcent a tout oublier.
A quoi bon les mecs ? C'est quoi ce jeu de merde ? Vous prétendez aimer , mais l'amour ne finit jamais , l'amour ne se consume pas en une durée, non , l'amour ne s'achète pas, et ne s'impose pas. On aime parce qu'on ne sait pas pourquoi , c'est comme ca. Pas parce qu'on a pas eu le choix, ou qu'on a pas le droit. Et quand on aime vraiment, on n'attend pas que les filles fassent le premier pas.
C'est toujours aux gars d'acheter la bague de fiançailles n'est-ce pas ? Alors bougez-vous , et arrêtez de vous cacher , a quoi bon nier que vous aimez ? 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :