Les blogs
du village
InMyMind.

InMyMind.

In my head.

Les dernières photos
S'inscrire à la newsletter du village

Génération d'aujourd'hui, génération ratée.

 26/03/2018
La popularité, un truc bidon qui hante tous les jeunes de cette génération , une génération plus au moins ratée. Plus de respect mutuelle, plus de sentiments, plus d'innocence, plus de vérité, plus d'amitié, plus de cœur tout simplement. On a tous un cœur certes,mais a quoi bon l'utiliser ? C'est ça la question qu'on doit se poser. On a un cerveau aussi, mais peu savent en profiter et bien le diriger.


Amis devenus ennemis, meilleures amies devenus connaissances, maris et femmes divorcés, amoureux sans cesse cachés, couple séparé. Tout ça a cause du temps, un maudit temps qui bouscule toute cette génération.
 
Mais bon maintenant on préfère de loin une pétasse pour se la faire le temps d'une journée puis la jeter, afin qu'elle soit recyclée par un autre cinglé. Parce qu'on ne sait plus aimer, ce n'est plus l'intérieur qui compte mais la beauté et l'attirance qui jouent le rôle parfait.
Combien de « je t'aime » déjà lancés a la première meuf passée, combien de cœurs brisés sans pitié, un cœur pur qui n'a fait qu'aimer, des filles qui s'efforcent a tout oublier.
A quoi bon les mecs ? C'est quoi ce jeu de merde ? Vous prétendez aimer , mais l'amour ne finit jamais , l'amour ne se consume pas en une durée, non , l'amour ne s'achète pas, et ne s'impose pas. On aime parce qu'on ne sait pas pourquoi , c'est comme ca. Pas parce qu'on a pas eu le choix, ou qu'on a pas le droit. Et quand on aime vraiment, on n'attend pas que les filles fassent le premier pas.
C'est toujours aux gars d'acheter la bague de fiançailles n'est-ce pas ? Alors bougez-vous , et arrêtez de vous cacher , a quoi bon nier que vous aimez ? 



C'est vos photos
C'est joli
Par nadou      le 27/03/2018 à 16:59     Voir mon blog !  
EH BIEN ....
QUEL article !!! tu dois être b ien malheureuse il ne faut pas voir que les choses noirs et obscures de la vie, il y a de belles choses aussi,des jeunes qui sont au service des autres,mais de ceux là on n'en parle parle on préfère mettre en avant les petis 'délinquants" quyi font mille "conneries" ..IL n'y a pas que des mecs infects et des nanas idiotes....
regarde un peu ce qui est beau et éloigne toi de tous ces sombres fantomes .
bonne journée et à bientôt sur nos blogs si tu veux bien .
Par dely      le 28/03/2018 à 11:10     Voir mon blog !  
Merci pour vos retours !
Merci nadou, et non, internet est mon ami pour ça ! 
Merci encore pour ton avis Dely, je passerai !

Plein d'amour.
Par ketty.baptiste      le 16/03/2019 à 16:41     Voir mon blog !  
je dis comme Dely, j'avoue ici qu'à 50 plus rien ne valait le coup d'être vécu et me voici toujours là depuis 14 presque 15, il faut se donner un sens à la vie, trouver des passions et rencontrer des personnes qui en valent la peine, il faut jeter les pervers narcissiques et crois moi là dessus j'en connais un rayon, c'est douloureux de les virer ceux là mais apres whouah quel bien être
Par barbiechezrayzab      le 20/03/2019 à 06:25     Voir mon blog !  
Eh oui barbiechezrayzab...
J'en ai connu un aussi, mais j'ai vite réussi à m'en rendre compte et m'en défaire, j'ai eu énormément de mal, alors je n'oze pas imaginer l'état des personnes avec qui ils avaient un stade avancé...

Courage, tu es forte ! ♥

Plein d'amour.
Par ketty.baptiste      le 20/03/2019 à 09:49     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :