Les blogs
du village
joie de vivre

joie de vivre

bohneur d'exister

Les dernières photos
S'inscrire à la newsletter du village

L'intolérance au lactose

 05/02/2013
L'Intolérance au Lactose (IL) se manifeste par un (ou plusieurs) des signes suivants : douleurs abdominales, diarrhée, nausée, flatulence et/ou ballonnement consécutifs à l'ingestion de lactose. L'intensité des symptômes varie selon les individus, la quantité de lactose ingérée, le degré de déficience en lactase et l'aliment source de lactose.

 Cet article vous est proposé par Certi'Ferme

Introduction a L'Amaroli
L'Amaroli, est une vielle technique Ayurvedic, qui se pratique, dans plusieurs pays,tels que le japon, la Belgique, L;Inde, Haiti, etc,,,Cela va vous paraitre un peu bizarre au debut, mais ne jetez pas votre urine, gardez la pour vous masser le corps, et les cheveux. Versee sur la tete, pas dans les yeux, elle vous guerit de meaux de tete. Ce n'est pas un dechet, mais un derive du sang, qui a de grandes valeurs curatives. Certains l'ingerent meme, frais le matin, la toute premiere rapidement, sans attendre la production d'amoniac, qui vient au bout de 15 minutes, et d'aucuns pretendent, qu'elle vous guerit des tumeurs, voire meme du cancer, et alkalinise votre system, au lieu de l'acidifier. Pour les pratiquants de l'ingestion, cela finit, par etre un bouillon, ou consomme.Cela demande de passer par le phenomene repulsion au debut. Pour en savoir plus, consultez Mantak Chia, sur L'Amaroli. Prenez la traduction, si vous le trouvez en Anglais.
Par stephane      le 11/02/2013 à 18:14     Voir mon blog !  
substitut pour le lait.
Si vous avez du mal, avec le lait de vache, cela peut peut etre mieux marcher, avec le lait de chevre, ou ce, ui de noix decoco, ou d, amendes. Essayez.
Par lavelanet      le 17/05/2016 à 09:03     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :