|
Le groupe laitier Theo Müller a annoncé qu'il se lancerait, d'ici la fin de l'année, dans la production de bio-éthanol à partir de résidus du lait, ce qui constituera, selon lui, une première mondiale.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme
Ajouter un commentaire
|
« La pratique régulière d'une activité physique soutenue favorise une baisse non négligeable du risque du cancer du sein, même chez les populations présentant des antécédents familiaux ou d'autres facteurs de risque du cancer du sein », explique-t-on à l'Inserm, après la publication par Françoise Clavel-Chapelon et son équipe (Inserm-IGR) d'une enquête conduite auprès de 100 000 Françaises.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |
L'inactivité physique est un problème majeur de santé publique. La reconnaissance de la contribution de la sédentarité – qui fait partie du mode de vie actuel – au développement de plusieurs maladies chroniques a conduit les institutions américaines de santé publique à établir des recommandations sur l'activité physique.
Cet article vous est proposé par Certi'Ferme |