Les blogs
du village
mimi
S'inscrire à la newsletter du village
Pourquoi suite et fin ? Le premier petit est devenu grand il se porte à merveille c est envolé et vient de temps en temps voir sa mère et piaille comme c est pas possible . Cette après midi j ai guetté comme d’habitude la mère et son dernier petit elle le couvait , tout avait l’air d’aller , puis vers 20 h 15 je guette à nouveau et je ne voit pas la maman je me dit mais où est-elle passée ???????? Puis mon regard se porte vers arthur le petit et je vois la tète coucher sur le coté , j ouvre la fenêtre et la je voit le petit inerte , il etait tout froid , mes yeux se sont mis a coulé , puis-je les pris dans mes bras , j ai disposé un morceaux d’essuie tout dans une boite et le petit dedans un dernier câlin j ai refermé cette boite , et mon mari ira dans le bois l’enterrer demain , voila les aventures de ptites plumes s arrête la .
la toute dernière foto du petit  faite hier .



cresson

 12/05/2020
Ont nous a donnée du  cresson c estait la première fois que j en mangeai , je ne sais pas si quelqu un en a déjà goutée , moi j ai vraiment aimée sa a un léger gout de radis et navet , et légèrement piquant .



sa donnait sa il y a 5 h a peu près, le petit nouveau  cherchait a sortir , titi va avoir un petit frère ou un petite soeur , rhoooooooooo je devient gaga hihihi


la de suite le petit est née , youuuuuuupiiiiiiiiiiiiil me reste plus qu a lui trouver un petit nom 



si vous grossissez la foto vous verrez l œuf qui commence a se fêler , sa vient de se produire , j en parlait justement  a graine de sucre en commentaire tout a l heure .
ooooooooooo seeeeecccouuurrrr ptit plume n arrêtera donc jamais le petit va surement pas tarder de naître , je sens que je vais installer un pigeonnier hihihi .




sur la foto c est ptite plume la maman , mais ce matin james bond  le papa est venu sur la fenetre de ma chambre et fesait des aller est retour en marchant sur le rebors de ma fenetre , tout sa pour avoir le casse croute , haaaaaa non mais , hihihihi




titi a encore un peu de duvet jaune , hihihi



suite de ptite plume 9

 01/05/2020
titi est de nouveau sans parents hihihi sur la première foto







suite de ptite plume 8

 29/04/2020
oupssss ptite plume a laisser titi tout seul , rhoooooo


la il a grandi mais , mais ,  mais , rhoooooooooo parents indigne hihihi


haaaaaaaaaa quand meme


et c est repartis hihihi



suite de ptite plume 7

 24/04/2020
titi est très bien entourée 



suite de ptite plume 6

 21/04/2020
la petite famille aux complet 


elle a un oeil sur titi



suite de ptite plume 5

 19/04/2020
hééééééééééé voila titi est né


il est magnifique


allez ont couve





suite de ptite plume 4

 18/04/2020


la mangeoire pour le casse croute de madame


l abreuvoir de madame


et oui demain une surprise vous attend , suis bien sur que vous avez devinez .



suite de ptite plume 3

 16/04/2020
ptite plume travail dur , si ont agrandi la foto elle a une brindille .


hello hello ont rentre du  boulot lalalalilèèèèrèèèrrreeeuuuuu .


quand y en a marre !!! y en a marre hihihihi


fiiiiouuuuu enfin un repos bien mérité  .



suite de ptite plume 2

 15/04/2020
allez patience sa vient bon





qu est ce que c est ?

 14/04/2020
  coucouuuuuu qui a une idée de ce que sa peut être comme insecte ?


  j en ai quelques un chez moi et en plus sa mort  hihihi , merciiiii d avance



ptite plume 1

 14/04/2020
voila , voila une maman pigeon que j ai nommée ptite plume est venu niché sur le rebord de ma fenêtre , avec mon mari nous lui avons mis du rembourage a oreillé et remi les petites branches en place et madame en a rajouté , je vous donnerai des nouvel de temps en temps , bonne journée a toutes et tous .



 je souhaite a toute et a toutes de bonne fêtes même si sa sera un peu monotone , mais ne nous plaignons pas ,  surtout ,  si nous ne sommes pas malade qu il n y a pas eu de décès que nous avons une maison avec un peu de terrain et nous ne crevons pas de faim par rapport a nos anciens qui ont connus la guerre , alors passons un bon moment , je vous embrasse et encore bonne pâques , bizzzzzzzzzzzz



je revient

 10/04/2020
 bonjours a toutes et a tous , j était sous le pseudo de mimi je venais de m inscrire et j ai eu des problèmes de connexion et oui j ai un peu de mal avec la technologie , et je remercie la petite fille de madeleine qui a eu beaucoup de patience , a bientôt , pour des échange de recettes .



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :