Les blogs
du village
Le petit monde de Vicky
S'inscrire à la newsletter du village
Bienvenue sur mon blog !
Des dolls, du dessin, des dolls et encore des dolls :)
<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Un ami gob ♥

 25/07/2019
Heeeey regardez-moi cette merveille !!
Il s'agit de Mako, le manticore de mon livre (L'école des Bermudes) dessiné par un gobelin talentueux, Fizââk ♥

Vous pouvez le trouver dans sa grotte, ici : 
https://www.facebook.com/profile.php?id=914984491884801

Faites-lui plein de commandes ! ♥



real-me VS fantasy-me

 25/07/2019

J'ai toujours été une enfant solitaire et mal aimée. La seule personne qui m'a donné tout son amour était ma mère. Je ne suis pas méchante. J'ai toujours tout fait pour aider ceux qui en avaient besoin, à l'école, dans la rue ou dans ma famille.
Plus je grandissais, pire c'était. Les gens me trouvaient trop grosse, trop moche ou disaient que je puais. Je me lave tous les jours, mais j'ai toujours beaucoup transpiré. À force de recevoir des moqueries et des insultes, j'ai commencé à refuser les robes pour ne mettre que des pantalons, même en été à cause de mon corps.
À l'école, le harcèlement a empiré, allant même jusqu'à me frapper ou à me pousser dans les escaliers. J'ai été très souvent à l'hôpital. Je n'ai pas compris pourquoi à l'époque. Je sentais qu'il y avait un problème de transpiration, j'étais la première embarrassée.
Alors, je prenais une douche le matin avant d'aller à l'école, je mettais du deo, du parfum et je gardais trois bouteilles de parfum dans mon sac pour pouvoir en mettre régulièrement toute la journée. Mais rien n'a aidé. Je suis presque devenu paranoïaque, à me mettre du parfum ou du deo régulièrement, même quand il n'y a pas d'odeur.

J'ai maintenant 26 ans et je sais enfin quel est mon problème. Mon médecin m'a diagnostiqué une maladie très rare: l'hyperhidrose.
Elle ne concerne que 3% de la population mondiale, donc très peu de personnes, et provoque une transpiration excessive. Alors que les gens normaux transpirent quand il fait chaud ou qu'ils font du sport, je transpire constamment. Si je fais du sport, que je stresse ou s'il fait chaud, c'est pire.

En 26 ans d'abus physique et mental, j'ai développé une phobie sociale aggravée ainsi qu'un traumatisme et une dépression nerveuse. J'essaie de traiter tout cela avec l'aide d'un psychothérapeute.
Malheureusement, il n’ya pas de véritable remède à cette maladie en évolution constante: un produit qui fonctionnera ne sera plus utile quelques jours plus tard. Il y a des opérations ou des traitements au laser, mais avec des risques très élevés de perdre l'usage de mes bras ou d'attraper un cancer à la place ...
Récemment, j'ai dû expliquer ce problème lors de mon cours de théâtre. Cette maladie me pèse tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand je leur en ai parlé. J'adore le théâtre et cela m'aide un peu à combattre ma phobie sociale. Ils m'ont réconforté et m'ont assuré que la transpiration était une odeur commune qui n'était pas aussi gênante que je le pensais. Je me suis senti mieux pendant un petit moment ... jusqu'à ce que mon professeur m'appelle, quelques mois plus tard, pour me dire qu'elle ne voulait plus de moi, à cause de mon odeur. J'étais dévastée. J'ai pleuré pendant plusieurs semaines, je ne voulais tout simplement pas quitter la maison. Je voulais mourir.

Heureusement, le soutien de ma mère et de mes quelques vrais amis m'a beaucoup aidé, même si je suis encore moins rassuré lorsque je sors. J'ai des crises d'angoisse dès que je dois quitter la maison.
Maintenant, j'essaie de tout faire pour vivre ma passion car elle nécessite peu de contact humain. J'écris des livres depuis l'âge de onze ans et je les publie depuis quelques années. Mes livres deviennent de plus en plus populaires et me permettent de ne pas perdre la face. Maintenant, grâce à mon entourage, je décide de porter les vêtements qui me plaisent, mais je ne suis toujours pas rassuré à l'extérieur.

Dans ma tête, dans mes mondes imaginaires, j'aime imaginer que je suis une sirène ou un vampire, ou les deux. J'aime l'eau, je pourrais vivre sur un bateau. Mais en même temps, je déteste le soleil et je brûle quand je suis exposée. Pas de simples coups de soleil, mais de vrais brûlures. J'ai été brûlée l'année dernière en été. J'avais la peau très abimée, avec des cloques, et j'ai encore les cicatrices après un an. C'est pourquoi mes amis et ma famille disent souvent que je suis une sirène ou un vampire.
Alors je me suis fait un petit modèle MMD d'une sirène vampire avec un corps de pieuvre. Le poulpe et d'autres animaux tentaculaires étaient les animaux préférés de mon meilleur ami, décédé en décembre 2017. Il était mon frère au cœur et c'est un hommage à lui.




Salon

 25/07/2019
Vous le savez peut-être pas, mais je participe à l'organisation d'un festival littéraire ! :)
Voici les dates pour 2020 ;)



Doll de Noël

 28/12/2018
Une nouvelle momoko pour Noël !:)

Son nom sera Pénélope Morel. C'est une camarade de classe d'Alys et Léora dans leur fac d'art. Elle adore le dessin, et a prit option graphisme car elle souhaite créer des jeux. On ne dirait pas, mais c'est une vraie geekette !



Harry... Cléandre

 28/12/2018
Pour Noël, j'ai reçu le Tonner Harry Potter. Comme mes Tonners ont leur propre univers, j'en fais un tout autre personnage : Cléandre, le petit frère de Mélissandre :)



Jeepers Creepers

 28/12/2018
Mon Creeper, de Jeepers Creepers ! :)

Je suis vraiment, vraiment contente de celui-là !







Nouvelle sculpture, le docteur, du jeu Dead by daylight :)









Amanda

 18/11/2018
Amanda est passée par la case peinture ! :)



Jeanne

 18/11/2018
Jeanne d'Arc est terminée ! :)





Jeanne D'Arc

 10/11/2018
Petit début d'une nouvelle sculpture : Jeanne D'Arc, selon la toute première statue d'elle, et sa description officielle...

Et non, Jeannette n'était pas svelte comme sur la plupart de ses représentations, mais petite et ronde :)

De même qu'elle gardait les cheveux longs.









Rideau !

 09/11/2018
Je l'ai reçu !!!
Voici le rideau de douche de ma futur salle de bain ♥♥


Salle de bain qui sera décorée sur le thème "horreur" :D

J'attends maintenant mon tapis de bain, blanc avec de fausses empruntes ensanglantées !! :D



Jed fini !

 06/11/2018
Yaya ! j'ai terminer Jedidiah ! :)

J'ai finalement changer de technique pour ses cheveux :)



3 nouvelles

 06/11/2018
Hey ! j'ai trois petites nouvelles à vous présenter dans la troupe des Barbies ! :)

D'abord celle qui a une taille normale : Janessa Siahaan.
Elle est indonésienne et travaille comme factrice.




Ensuite viens Elyssa Wirtz

Allemande, elle est mixologue (fait des cocktail en jonglant avec les shakers).
En dehors de son boulot, c'est une jeune femme extravagante qui aime faire la fête.

C'est une Barbie "grande"




Et enfin, ma petite préféré des trois, Kiyana Daley.
Jamaïcaine, elle est garagiste, passionnée par la mécanique et elle adore les vieilles voitures.

C'est une Barbie "petite", même si ses talons lui permettent d'être presque à la même taille que Janessa







Kara

 26/10/2018
Elle est tellement belle !!

Une nouvelle de la gamme Curvy. Je l'ai appelée Kara.
C'est la soeur de Grace (voir plus tôt dans le blog).

Elle est hôtesse de l'air :)





Jed

 23/10/2018

Bon, là c'était plus compliqué vu qu'on ne vois son visage à aucun moment...Voici Jedidiah Sawyer.
Je me suis basé donc juste sur sa bouche avec ses dents un peu en avant, et le fait qu'il soit deficient mental pour lui inventer un visage et... je l'aime mon petit Jed, je trouve qu'il a une bouille mignonne XD
J'ai l'intention d'acheter une reproduction du masque pour lui mettre, encore une fois, il est en taille réelle :)

Pour ceux qui connaissent pas trop, c'est Leatherface, de massacre à la tronçonneuse :)








<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :