Les blogs
du village
Billard et art culinaire

Billard et art culinaire

Le plaisir de jouer au billard sur une belle table

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 370 129
Nombre de commentaires : 28
Nombre d'articles : 142
Dernière màj le 04/06/2025
Blog créé le 16/12/2010

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS
Bienvenue sur mon blog !
Une partie de billard avant de mettre les plateaux et faire un bon repas avec du bon pain ou de bonnes pizza
<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Gel hydroalcoolique

 18/01/2021
Un gel pour les mains produit par une société de cosmétiques qui nous propose que des produits vegan c'est bien non ?
C'est nouveau chez la société de cosmétiques terre de mars, un gel hydroalcoolique très efficace et naturel pour avoir des mains propres et vraiment exeemptes de  tout virus et même du covid-19 et de tous ses mutants.


Bien sûr si votre résolution est de faire le tour du monde … mieux vaut attendre 2022. Mais cette année, j’ai une résolution bien plus atteignable et surtout, qui fait du bien au moral : prendre soin de soi ! C’est vrai qu’on a souvent tendance à s’oublier, parfois même plus en ce moment entre le masque et les orties limitées, on peut sauter la case soin et beauté facilement. Mais cette année, j’ai décidé d’y faire attention.

>> http://astuces-beaute.eleavcs.fr/index.php?post/2021/01/04/Une-fin-d%E2%80%99ann%C3%A9e-toute-en-beaut%C3%A9-%2

prndre soin de soi

 07/01/2021
Fêter Noël ou le premier de l’an, c’est aussi bien souvent synonyme d’excès. Sans mentir, c’est souvent une période ou les repas durent des après-midi entiers et ou le sport ne fait pas réellement partie du planning. C’est pourquoi, après les fêtes j’aime me tenir à une période de « détox » !

>> http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?post/2021/01/06/Prendre-soin-de-soi-apr%C3%A8s-les-f%C3%AAtes-%3A-cosm%C3%A9tiques-naturels

Maquillage de Noël

 02/01/2021
Un maquillage oui pour passer de belles fêtes mais dans un respect total de l'environnement avec des cosmétiques dignes de ce nom qui soient faits de produits naturels et bio dans une démarche totalement vegan

>> http://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?post/2021/01/01/Mes-cadeaux-de-No%C3%ABl-respectueux-de-l%E2%80%99environnement-%21

Superbe couteau Corse

 28/12/2020
Pour ceux qui ont la passion des beaux couteaux
Voici un petit article qui parle de façon toute simple des couteaux Laguiole et des couteaux Corse. Avec lame en acier de Damas ou pas. On nous parle beaucoup de couteaux corse et en particulier du Rondirana comme le modèle que l'on peut admirer ici. Il faut bien avouer que les modèles de couteaux Corses on vraiment la côte en ce moment et en particulier les différents modèles que l'on peut trouver chez Fontenille-Pataud


Eléa est une très belle youtubeuse très naturelle et géniale. Ces vidéos sont très agréables à regarder. Ici elle veut convaincre son copain que Noël est une belle fête tout à fait magique


Maquillage au naturel

 23/12/2020
Faire le tour des questions qui se posent autour du maquillage. Où trouver des produits cosmétiques qui soient vraiment bio et vegan. Et toutes les petites questions du quotidien comme "A quel age commencer le maquillage" et avec quels cosmétiques

>> http://maquillage.cuistot.net

Une question qui nous est souvent posée : le référencement naturel est-il plus efficace que le référencement payant. Les gens parlent du moteur de recherche google bien entendu.
En fait la réponse n'est pas forcément évidente. Ce qui est certain c'est que le référencement payant (google adwords) est toujours très efficace et très couteux. Le référencement naturel peut se montrer beaucoup moins couteux mais un peu plus alléatoire.
Référencement payant 
Dans le référencement payant il s'agit pour vous de définir des mots clés et de leur attribuer un certain coût (on appellle cela le coût par clic ou CPC). Suivant le mot clé ce coût peut être très différent et très cher pour un mot un peu plus couru. Google affichera votre site dans les résultats annonces en fonction de la recherche. Chaque clic vous coutera le CPC. Mais vous êtes certain d'attirer des clients !
Référencement naturel
Dans le référencencement naturel on demande à un cabinet de référencement ( comme seo-briques par exemple ) de se charger de travailler pour que vos pages arrivent dans les tous premiers résultats après les annonces. Si possible les cinq premiers résultats que l'on appelle le top-5 google. Pour se faire il va vous conseiller pour améliorer le contenu et la présentation de vos pages. Il va ensuite créer des news sur les réseaux sociaux et des articles sur les blog qui parlent de votre site. De façon à valoriser au mieux les pages de celui-ci. Et au bout de quelques semaines vous verrez votre site apparaitre dans les premiers résultats naturels.
Le cabinet de référencement seo-briques
Il s'agit d'un cabinet de référencement qui est installé dans le Maine-et-loire dans la commune de Beaupréau sur la région de Cholet. Un cabinet qui vous propose de référencer voter site de façon efficace de façon à la placer dans le top 5 de Google sur des requêtes fortes.



Paysagiste de Nantes

 14/06/2019
Un paysagiste près de la belle ville de Nantes qui nous offre des espaces paysagés de toute beauté.
Ce paysagiste commence vraiment à avoir un certain succès dans la région de Nantes. Il vous entretiendra votre pelouse ou vos haies bien sûr mais il excelle surtout dans la réalisation d'espace paysagés (voir la photo) et surtout dans la pose de parements de pierres naturelles
 
 



Un vidage au billard

 14/06/2019
Mon billard est installé nickel chrome comme il faut, l’espace autour est grand, la luminosité est bonne, j’ai le temps de jouer tous les jours, et malgré ça, pas moyen de faire un vidage
! Alors forcément, je me dit que si je parvenais à faire une belle casse à chaque fois, j’optimiserais un peu plus mes chances de réussite. A l’heure qu’il est, je dois tourner à une belle casse toutes les trois ou quatre parties..
C’est tout de même un peu léger pour quelqu’un qui joue cinq à six heures par semaines ! Alors, si quelqu’un connaît une astuce ou même plusieurs principes de base à respecter pour réussir à tout coup une belle casse, je suis preneur ! Où placer sa bille blanche ? comment la frapper ? quel point viser sur le triangle ?…
Peut-être l’effort à fournir se situe-t-il d’ailleurs au niveau de ce dernier ?
Ma façon de placer puis d’ôter mon triangle n’est peut-être pas bonne ? Faut-il faire rouler les billes ? et si oui, sur quelle distance et dans quel sens ? Peut-être également faut-il laver régulièrement les billes avec un produit spécifique ? Enfin bref, si quelqu’un à des infos quelconques sur le sujet, qu’il me fasse signe ! PLEASE ! Je lui promet sur l’honneur ma reconnaissance éternel ! A bon entendeur, salut.
mon billard
Ci-dessus une photo de mon billard (modèle pub) juste avant la casse que j'ai acheté sur le site du grand dépôt à la Roche de Glun (26600).



Blogs de cosmétiques

 10/04/2019
Quand on parle de cosmétiques à l'heure actuelle on refuse tout ce qui tourne autour des composants d'origine chimique. En fait on en revient tout simplement aux produits de beauté de nos grand-mères. En effet on a vu notre grand mère utiliser du marc de café tiède pour s'appliquer un gommage sur le visage. Et oui, rien ne doit se perdre et donc le marc de café ne doit surtout pas être jeté. C'est pour cette raison qu'aujourdhui on trouve des cosmétiques à base de café et surtout on trouve de plus en plus de cosmétiques naturels. Quand on dit naturels en fait, la plupart vont encore beaucoup plus loin et propose des cosmétiques naturels bio et vegan. Il ne reste plus qu'à faire le choix parmi toutes ces nouvelles gammes de cosmétiques.
Voici deux blogs qui prônent les cosmétiques naturels
Il faut dire qu'il est très facile aujourd'hui de trouver des articles et des news qui traitent du sujet des cosmétiques
 



Ce site en glog sous wix essaie de répertorier le plus possible d'articles qui vont concerner les cosmétiques faits de produits naturels bien sûr et surtout qui soient vegan. On dit d'un cosmétique qu'il est vegan quand on n'a pas utiliser les animaux pour tester ces cosmétiques


Une question toute simple en fait : les robots actuels que ce soit aspirateur ou culinaires sont indépendants et autonomes mais en fait nous font-ils réellement gagner du temps.
La question et posés pour les blender et autres aspirateur automatiques sur ce blog : robot gain de temps ou pas
 
 



Four à pain

 30/03/2019
Se réunir entre amis pour faire une journée de fête autour du four à pain de ferme en briques.
Dés le matin de bonne heure il faut mettre le four en chauffe. Puis les amis arrives et ils vont se mettre par groupe pour faire le pétrissage dans des bassines.
On laisse alors lévé pendant que l'on va se faire une petite pause café.
Il faut alors sortir les braises du four en enfourner toutes les miches.
Elles cuiront pendant le déjeuner puis on défournera et poura déguster les miches chaudes avec de la confiture au gouter et le soir.
Pétrir à la main peut finir par tourner à la corvée. Si donc cette corvée doit revenir trop souvent il faut peut-être envisager de se tourner vers un pétrin à spirale comme tout bon boulanger.



Beauté de la peau

 03/01/2019
Il paraît important de faire un petit nettoyage de la peau après les fêtes. Alors il faut ne pas hésiter à utiliser des cosmétiques naturels pour faire un gommage du corps qui soit le plus naturel possible.


<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :