Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 8 829 183
Nombre de commentaires : 6 782
Nombre d'articles : 4 580
Dernière màj le 01/10/2020
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Bizarre sensation

 15/07/2014
Jeudi soir je suis allée faire les courses avec mon mari. J'avais oublié de prendre mon manteau, plus ca allait plus j'avais froid mais froid !! Arrivée devant les surgelés pour prendre les steack hachés pour les chiens, voilà que tout d'un coup mon coeur a battu la chamade, toujours de plus en plus froid, mon mari essayait de me réchauffer en me frictionnant, et tout d'un coup je ne pouvais plus maitriser mes mains qui tremblaient toutes seules, j'avais mal aux avant bras et je ne sentais plus mes mains.

Ne comprenant pas ce qui m'arrivait, j'ai commencé à respirer à fond et calmement pendant quelques secondes et petit à petit j'ai pu commander à mes mains de rester la tranquille et la douleur est partie aussi tout doucement.

Le lendemain je me sentais vraiment vaseuse, mais il fallait bien aller au boulot, rendez vous pris chez le medecin pour le soir, mais vraiment je me sentais si vidée, si fatiguée, que j'ai demandé à rentrer à la maison.

j'ai déjeuné avec mon mari mais je me sentais toujours aussi mal, devant mon visage tout blanc mon mari m'a ordonné d'aller au lit et j'ai dormi.. dormi... 2 heures, ca ne m'arrive jamais les siestes l'apres midi, 5 minutes oui dans le canapé devant la télé mais rien de plus.

J'ai expliqué tout çà au médecin qui pense que j'ai fait comme une crise d'angoisse que si ca recommence et plus longtemps ben il faut que j'aille direct à l'hopital.

Quand je lis ce que l'on dit des crises d'angoisse sur le net je me pose quantité de questions, je ne pense pas que j'ai fait une crise d'angoisse, je pense que tout simplement j'avais trop froid.

Votre avis ?



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :