Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 6 193 152
Nombre de commentaires : 5 404
Nombre d'articles : 3 674
Dernière màj le 27/05/2018
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Un parfum de Chanel le N°5

 24/03/2014
La douleur de la perte cumulée ces derniers mois de Soléa ma persane, de Wind ma jument, et de Shadow ma chihuahua de 13 ans étant intolérable je recherchais à compenser ces 3 absences.

Ce week end nous devions rester à la maison pour avancer dans les bricolages en  cours, mais en voyant ma mine déconfite du samedi matin mon mari a accepté qu'on fasse autre chose.

Nous sommes donc allés chez Truffaut ou j'y ai trouvé des petits boutons pressions pour les tenues de mes dolls, des boutons originaux représentant des épingles à nourrice, des dés à coudre et des bobines de fil et j'oubliais de la laine !! (comme si je n'en n'avais pas assez)


Et puis au "rayon animalerie" des chiots ... pas un seul ne m'a vraiment fait un coup de coeur, et j'étais dépitée.

Sur le chemin du retour j'ai appelé une amie, et la dans un élevage tres bien qui n'abuse pas de faire reproduire leur femelle, il les mette en retraite à 7 ans, une demoiselle bichon de 7 ans était disponible


l'élue se nomme Chanel.

Et en quelques heures a réussi a trouvé sa place dans la maison


Pour ne pas réveiller des souvenirs douloureux, nous lui avons acheté un beau panier rose avec un beau coussin, du shampoing pour chiens blancs, un harnais rose et une laisse.

Elle a passé sa première nuit avec nous et Ercule, sans pipi ni caca à l'étage, et cette nuit nous avons passé la nuit toutes les deux au chaud.

Que dire ? et bien que depuis de nombreux jours (voir mois) j'ai retrouvé un peu le sommeil, je me sens comme rassurée, calmée par sa présence discrete.




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :