Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 11 304 132
Nombre de commentaires : 8 160
Nombre d'articles : 5 955
Dernière màj le 17/04/2024
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Campanile ... plus la cote avec moi

 25/11/2012
Que dire de ce séjour au Campanile.

Que j'ai réservé ma chambre sur internet car le tarif était plus intéressant que par téléphone.

Nous avons donc samedi été déjeuner au campanile avec mon frère et son amie, le repas fut tres bon et la personne à l'accueil tres serviable. J'en ai profité pour récupérer la clef.

Apres avoir vidé les choses importantes de la maison de ma mère et chargé à bloc ma voiture, direction l'hotel pour se reposer un peu avant d'aller diner.

Il y faisait un froid de canard dans notre chambre. Malgré tous les efforts de mon homme le radiateur n'a rien voulu savoir. Comme il était plein de poussières il a souhaité prendre une douche, la pas de problème eau chaude, serviette à dispo et chauffage qui fonctionne dans lasalle de bains lui !!!

Et moi toute habillée sous les couvertures j'essayais de me réchauffer.. pas moyen, mon homme a donc été à l'accueil ou il lui est répondu qu'il faut controler que la fenetre est fermée, car il y a une sécurité qui arrete le chauffage si elle est mal fermée mais que si non on va nous changer de chambre.

Il revient, vérifie et essaie ... et rien ne se passe, et comme nous étions fatigués pas vraiment envie de re déballer nos affaires dans uen autre chambre.

Nous avons diné la bas, à l'accueil, la personne nous a proposé de rajouter des couvertures que nous avons accepté.

Le diner : duo de buffet entrées et desserts, pas de fromage, donc entre les deux j'ai demandé une assiette de fromage pour nous deux, il n'y avait donc que des fromages à pate dure !!! rien que des fromages que je n'apprécie pas et pas moyen d'avoir du camembert, car ce n'est pas dans le programme du groupe. Au moment du buffet de desserts, on ne change pas une équipe qui gagne bien sur, exactement les memes desserts que le midi, et en plus mon homme attire mon attention sur un pot de crème au café dans lequel une mouche se vautrait.

J'ai donc emporté le pot à l'accueil.

Pendant tout ce temps j'essaie de garder mon calme, au moment de la facture meme pas l'effort de nous offrir le café pour l'histoire de la mouche... pfff

Ce matin, j'attendais mon heure lol, et la personne nous signale qu'elle baisse le prix de la chambre car nous n'avions pas de chauffage, nous payons et partons et seulement la je me rends compte qu'elle ne nous a meme pas fait cadeau des 5 euros pour le chien.

Lit dur par contre rien à redire sur le nombre d'oreillers et de couvertures, ni de problème de savon et de serviettes.

Heureusement que nous en avons fini avec la maison car je me  demande bien ou nous irions dormir sans que j'ai à critiquer lol



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :